Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [flash] texte fixe avec barre de défilement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash] texte fixe avec barre de défilement

n°1195143
Dolby
Posté le 08-09-2005 à 16:08:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai dans une zone de ma scène un texte dynamique mais celui ci étant trop long dépasse ma scène, je voudrais donc lui fixer une hauteur limite et faire une scollbar pour faire descendre le texte, je pense qu il y a deja de tels outils dans flash sans  devoir trop programmer, mais comment faire ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:08:36  profilanswer
 

n°1196853
Dolby
Posté le 11-09-2005 à 02:14:07  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai trouvé comment faire (en important un composant externe).
Cependant, quand j'insere une image dans ce champs de texte (scrollbar) et que je descend la scrollbar, l'image ne suit pas avec...
 
comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [flash] texte fixe avec barre de défilement

 

Sujets relatifs
[RESOLU]probleme regroupage fichiers texte[Flash-Newbie] Ajout du numéro de slide dans une presentation Flash
masquer la barre de lectureCherche macro pour incrémenter une chaine nombre dans un texte
Centrer un texte Verticalement sans se soucier du line-height[Flash/ActionScript] Lier deux boutons
[Flash/ActionScript] Supprimer les lignes crées avec ASProp. flash pour fonction javascript TGetProperty() et TSetProperty()
COmment envoyer un netsend a une liste de poste dans un fichier texte[ITEXT] Alignement vertical d'un texte dans un objet Cell
Plus de sujets relatifs à : [flash] texte fixe avec barre de défilement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR