Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash-Newbie] Ajout du numéro de slide dans une presentation Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash-Newbie] Ajout du numéro de slide dans une presentation Flash

n°1193966
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 07-09-2005 à 12:18:17  profilanswer
 

Salut,
 
j'essai de faire une présentation en flash (au lieu du bon vieux powerpoint) histoire d'apprendre un peu a utiliser ce soft. J'arrive a faire pas mal de truc, mis à part ajouter le numéro du slide en bas de page. Avez vous une idée?  
 
merci
 
P.S. j'utilise le mode "slide prensentation" apparue dans la version 2004 de flash mx


Message édité par x86 le 07-09-2005 à 12:19:16

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 12:18:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash-Newbie] Ajout du numéro de slide dans une presentation Flash

 

Sujets relatifs
[Flash/ActionScript] Lier deux boutons[Flash/ActionScript] Supprimer les lignes crées avec AS
Prop. flash pour fonction javascript TGetProperty() et TSetProperty()Ajout support upnp/ipv6 : quel est le plus simple ?
Soundshake recrute des développeurs Flash bénévoles sur Paris[Flash] newbie vs Events de List
[help Newbie] script d'authentification sur IE[RESOLU]XML et flash -> je trouve pas l'erreur
site flash/php, demande de conseils pour la structure globale 
Plus de sujets relatifs à : [Flash-Newbie] Ajout du numéro de slide dans une presentation Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR