Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Flash MX] Capturer en tant qu'image

n°832128
raytaller
Posté le 25-08-2004 à 18:28:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ouais, on est d'accord :)
 
mais de toutes façons, c'est réglé, il a pas php, et je doute qu'il ait autre chose.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 18:28:16  profilanswer
 

n°832130
Mr Mala
Posté le 25-08-2004 à 18:29:58  profilanswer
 

raytaller a écrit :

ouais, on est d'accord :)
 
mais de toutes façons, c'est réglé, il a pas php, et je doute qu'il ait autre chose.


 
Voilàààà .. LA, le débat est clôturé :D
( n'empêche, tout ça m'a bien donnée envie de me le pondre mon Deluxe Paint en flash ! :p )
 
Edit: et pour les "trop jeunes" qui ne connaissent pas, qui ne connaissent que Photoshop : http://amiga.emucamp.com/dpaint4.htm ... merci de votre attention :D


Message édité par Mr Mala le 25-08-2004 à 18:31:46
n°832132
raytaller
Posté le 25-08-2004 à 18:31:54  profilanswer
 

allez c'est parti  [:raytaller]  
 
( laissez tomber le truc de yugop y'a eu trop de monde ça rame trop.. )

n°832135
raytaller
Posté le 25-08-2004 à 18:33:21  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

Voilàààà .. LA, le débat est clôturé :D
( n'empêche, tout ça m'a bien donnée envie de me le pondre mon Deluxe Paint en flash ! :p )
 
Edit: et pour les "trop jeunes" qui ne connaissent pas, qui ne connaissent que Photoshop : http://amiga.emucamp.com/dpaint4.htm ... merci de votre attention :D


 
Eh ! moi j'avais une version sous dos où tu pouvais même faire de l'animation en frame par frame.. :) pas trop dur à implémenter alors t'es obligé !
 
j'avais aussi des dégradés.. de la symétrie centrale... (effet kaléïdoscope)

n°832137
Mr Mala
Posté le 25-08-2004 à 18:34:41  profilanswer
 

raytaller a écrit :

Eh ! moi j'avais une version sous dos où tu pouvais même faire de l'animation en frame par frame.. :) pas trop dur à implémenter alors t'es obligé !
 
j'avais aussi des dégradés.. de la symétrie centrale... (effet kaléïdoscope)


 
Ouais j'ai eu cette version aussi .. mais je regrettais trop ma version 4 sur Amiga ... manquait bcp de truc dans la version PC ..  :(
Haaa nostalgie du bon vieux temps des appl. de 250Kb ! :D


Message édité par Mr Mala le 25-08-2004 à 18:36:22
n°832490
sebounet19
Posté le 26-08-2004 à 09:09:59  profilanswer
 

Eh ben dis donc, je vous laisse 2heures et vous postez à tous va. En tout cas, c'est super de pouvoir discuter aussi facilement. Donc, apres 17h, je ne suis plus au boulot donc j'ai plus le net. Je  vois les nouveaux messages le lendemain.
 
J'ai parcouru avec attention tous ce que vous avez dis. Pour préciser les choses, mon graphe se crée à partir de données venant d'un serveur tomcat. Ces données me permettent de tracer des lignes pour le tracé du graphe et de donner des couleurs différentes au fond du graphe.
 
La solution qui semble la plus envisageable dans mon cas est de faire transiter ses mêmes données (qui me servent à tracer le graphe) vers un module java qui puisse me créer l'image correspondante à mon graphique.
 
Enfin, je pense que c'est la meilleurs solution vu que ce n'est pas faisable directement avec flash et AS. Quoi qu'il arrive, il faut que je passe par un langage/module externe pour créer cette image de mon graphe.
 
En tout cas, ca a l'air un peu trop long pour le temps que j'ai, je pense que je vais sortir les données au format texte pour l'instant et voir par la suite si j'ai le temp de faire un module pour retracer mon graphe (qui est completement spécifique à mon projet...)
 
En tout cas, merci à vous tous pour toutes ses reponses. Ca m'a beaucoup aidé, merci encore
 
Sébou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème image Jpg avec Imagecreatefromstring()Détecter le plug-in FLASH
[CSS] background image x2[php]Image de protection contre les spam bots [résolu]
Probléme Datatype image avec SQL server 2000[FLASH] animation flash pour un site HTML ?
[RESOLU]petit trait après une image lien...? mais j'en veux pas moi !![Resolu] Comment enregistrer une image distante?
Comment "capturer" un message avant qu'il soit traite par le system?[néophyte]Comment coller une image sous une autre
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] Capturer en tant qu'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR