Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Comment réaliser un menu horizontal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Comment réaliser un menu horizontal ?

n°1610729
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-09-2007 à 17:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à réaliser un menu sous forme de slider.
Je souhaite laisser la possibilité à l'internaute de faire défiler horizontalement une dizaine (et plus par la suite) d'images à l'aide du déplacement du curseur, vers la gauche ou la droite.
 
J'ai eu beau chercher, je ne vois pas comment faire (enfin moi et l'actionscript :/).  
 
(Tout ce que j'ai trouvé sur le Net est un tuto permettant de faire un panoramique photo, mais avec un bouclage de l'image qui rend le script totalemnet incompréhensible pour moi.)
 
Si vous avez une idée, n'hésitez pas :jap:
 
 
EDIT : ce que je souhaite est un peu dans l'esprit de ce que l'on voit à la fin d'une video sur Youtube (navigation entre les videos similaires).


Message édité par Donzeky le 13-09-2007 à 11:00:20

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 17:40:13  profilanswer
 

n°1611331
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 13-09-2007 à 12:54:42  profilanswer
 

Oui il faut utiliser un script genre panoramique.
Si tu n'y connais rien, apprend ou laisse tomber. MAis quoi qu'il en soit il n'y a pas d'autres manières.


Message édité par Zedlefou le 13-09-2007 à 12:55:01

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1611361
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-09-2007 à 13:54:50  profilanswer
 

Je souhaite tout de meme tenter pour voir.
Tu sais où je pourrais trouver un exemple de script "panoramique", sans rebouclage, vraiment au plus simple :??:


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°1611382
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 13-09-2007 à 14:35:28  profilanswer
 

Non, dsl.
En même temps c'est pas dur à faire.
Les coordonnées de ta souris = les coordonnées inverses en X de ton image. La base quoi :/


Message édité par Zedlefou le 13-09-2007 à 14:36:53

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1611411
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-09-2007 à 16:06:37  profilanswer
 

Ah ben j'ai dit que j'étais nul en actionscript hein :o
Je vais m'y atteler de ce pas :D


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Comment réaliser un menu horizontal ?

 

Sujets relatifs
menu osd sous flash + télécommandeAjout menu dans Excel
Anim flash en premier plan sans gêner contenuPositionnement d'un texte dans une DIV suite à menu déroulant
sous menu Css ok sous firefox. Pb sous ieCompatibilité SpryAsset menu déroulant avec div (conflit)
arret du son dans le flashProb installation Flash player 9.0 Debug
[RESOLU] Mettre en pause une animation flash 
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Comment réaliser un menu horizontal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR