craps_youpla a écrit :
tu avais proprement désinstallé ton player actuel AVANT ? (en redémarrant?)
sinon, tu viens de faire un gros caca dans ta base de registre
|
En fait oui j'ai desinstallé le player, de toutes façons visiblement le fichier flashplayer_9_ax_debug.exe a l'air de le faire tout seul...
Quand j'installe le fichier flashplayer_9_ax_debug.exe, j'ai plus rien de flash qui marche sur mon navigateur, j'ai le message alternatif à la place.
Quand je remets le plug-in normal avec Install Flash Player 9 ActiveX.msi, a la fin de l'installation, si j'ai laissé une fenetre ouverte et que je la recharge, quand je fais un clic droit sur l'anim j'ai deux options: "Afficher les zones " (ou un truc comme ça), et Débogger (en grisé)..
.. si je referme la fenetre, et que j'en ouvre une autre, ces deux options n'apparaissent plus.
Bizarre...
Pour ce qui concerne la base de registre, j'ai tenté de desinstaller le plug in, redemarrer le PC, lancer un CCleaner -> Corrections des erreurs de la base de registre, redemarrer à nouveau, et retenter d'installer le flash player debug... mais ça ne fonctionne toujours pas, je suis allé voir le fichier log de l'installeur, j'y comprend pas grand chose mais ya bcp de "Skip".