Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Prob installation Flash player 9.0 Debug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob installation Flash player 9.0 Debug

n°1605210
freed102
Arayashiki
Posté le 28-08-2007 à 14:17:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai installer le flash player debug... Je n'y arrive pas, j'ai désinstallé le player flash avec l'executable sur le site d'Adobe, j'ai redemarré, puis lancé le fichier flashplayer_9_ax_debug.exe que j'ai chopé également sur le site d'Adobe... il a l'air de désinstaller quelquechose.. mais il n'installe rien du tout !
 
Que faire?
 
Merci d'avance
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 14:17:16  profilanswer
 

n°1605318
craps_youp​la
Posté le 28-08-2007 à 15:41:24  profilanswer
 

tu avais proprement désinstallé ton player actuel AVANT ? (en redémarrant?)
 
sinon, tu viens de faire un gros caca dans ta base de registre :(


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°1605360
freed102
Arayashiki
Posté le 28-08-2007 à 16:28:13  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

tu avais proprement désinstallé ton player actuel AVANT ? (en redémarrant?)
 
sinon, tu viens de faire un gros caca dans ta base de registre :(


En fait oui j'ai desinstallé le player, de toutes façons visiblement le fichier flashplayer_9_ax_debug.exe a l'air de le faire tout seul...  
Quand j'installe le fichier flashplayer_9_ax_debug.exe, j'ai plus rien de flash qui marche sur mon navigateur, j'ai le message alternatif à la place.
Quand je remets le plug-in normal avec Install Flash Player 9 ActiveX.msi, a la fin de l'installation, si j'ai laissé une fenetre ouverte et que je la recharge, quand je fais un clic droit sur l'anim j'ai deux options: "Afficher les zones " (ou un truc comme ça), et Débogger (en grisé)..
.. si je referme la fenetre, et que j'en ouvre une autre, ces deux options n'apparaissent plus.
 
Bizarre...
 
Pour ce qui concerne la base de registre, j'ai tenté de desinstaller le plug in, redemarrer le PC, lancer un CCleaner -> Corrections des erreurs de la base de registre, redemarrer à nouveau, et retenter d'installer le flash player debug... mais ça ne fonctionne toujours pas, je suis allé voir le fichier log de l'installeur, j'y comprend pas grand chose mais ya bcp de "Skip".

n°1605468
craps_youp​la
Posté le 28-08-2007 à 19:09:52  profilanswer
 

j'ai malheureusement pas de réponse, même si t'es déjà bien fait ch... à tout faire correctement et à tout retranscrire.
 
seul indice qui pourra peut-être t'aider un jour : "afficher les zones de retraçage" c'est effectivement une des différences visibles entre Flash Player et Flash Player Debug. Le jour où tu arriveras à voir ça, c'est que tout sera ok.
 
attention : il faut fermer toutes les fenêtres de tous les navigateurs, et par extension tout ce qui contient un OLE d'IE, ferme toutes les applications (y compris les tâches d'arr. plan type logiciel de P2P) avant de retenter.


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°1605643
freed102
Arayashiki
Posté le 29-08-2007 à 10:52:22  profilanswer
 

en fait j'ai réussi à installer la version "plug-in" pour Mozilla et cie... j'ai donc dans mon menu contextuel sous Firefox "Afficher les zones de rectraçage" et "Debogger".. mais ce dernier reste inaccessible (grisé)... j'ai installé un add-on nommé FlashTracer... mais j'ai du louper un épisode... il me trace que dalle ! Sur IE je suis revenu à la version Flash Player 9 normal... tant pis !


Message édité par freed102 le 29-08-2007 à 10:52:53
n°1605727
craps_youp​la
Posté le 29-08-2007 à 12:28:21  profilanswer
 

pour utiliser "debuger", tu dois compiler ton fichier d'une certaine maniere, regarde dans l'aide au sujet du debuggage distant, c'est bien expliqué.


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°1605828
freed102
Arayashiki
Posté le 29-08-2007 à 14:44:58  profilanswer
 

en fait j'ai reussit à faire apparaitre mes "trace" dans FF avec flashTracer, en fait le fichier de config mm.cfg etait mal configuré, tout simplement parceque les dernieres version de flash player debug ne permettent pas de cibler vers un autre fichier log que celui par défaut se trouvant dans c:\Document and Settings\[mon profil]\Applications Data\Macromedia\Flash Player\Logs
(je suis plus trop sur du chemin mais c un truc comme ça de mémoire).
 
Je vais donc me contenter d'utiliser Firefox pour mes tests dans le navigateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Prob installation Flash player 9.0 Debug

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Mettre en pause une animation flashProb de lancement d'une requete
pop-up flash sans fenetre windowsLien flash sous dreamweaver
lien d'un flash vers un autreProb avec swfObject
Comment faire pour que le player de flash recharge un fichier XMLIframe + flash
Prob loadmovie débutant 
Plus de sujets relatifs à : Prob installation Flash player 9.0 Debug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR