Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  menu osd sous flash + télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu osd sous flash + télécommande

n°1610452
stephmoi
Posté le 11-09-2007 à 08:22:59  profilanswer
 

Bonjour, pour mon boulot je doit développer une application en flash qui se commande avec une télécommande sur le pc, je m'explique cette interface doit tourner sur un ordinateur sous linux , le contenu s'affichera sur la tv un peu a la maniere d'une d'une divxbox.
Ma télécommande est une ati remote wonder apparement les touches sont reconnues comme des touches de clavier
Donc si quelqu'un parmis vous à quelques pistes, je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 08:22:59  profilanswer
 

n°1610728
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-09-2007 à 17:35:54  profilanswer
 

Ben si ça reconnait comme touches de clavier, il suffit de faire une appli controlé par clavier ... je vois pas où est le probléme :/


Message édité par Zedlefou le 11-09-2007 à 17:36:25

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  menu osd sous flash + télécommande

 

Sujets relatifs
Ajout menu dans ExcelAnim flash en premier plan sans gêner contenu
Positionnement d'un texte dans une DIV suite à menu déroulantsous menu Css ok sous firefox. Pb sous ie
Compatibilité SpryAsset menu déroulant avec div (conflit)arret du son dans le flash
Prob installation Flash player 9.0 Debug[RESOLU] Mettre en pause une animation flash
pop-up flash sans fenetre windowsLien flash sous dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : menu osd sous flash + télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR