Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Positionnement d'un texte dans une DIV suite à menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Positionnement d'un texte dans une DIV suite à menu déroulant

n°1609248
kondor76
Posté le 07-09-2007 à 11:35:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai créé un site (basé sur FF) qui comporte 4 div, les une sous les autres.
 
Dans la 2e, j'ai mis un menu basé sur des listes déroulantes, gérées avec le fameux :hover.
 
Le problème est que quand je fais apparaître un liste qui déborde sur la div du dessous, cela à pour effet de décaler le trexte de cette div.
 
Y a il un moyen de fixer le texte à sa position intiale, de façon a faire apparaîte la liste par-dessus?
 
Merci de votre aide.+

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 11:35:05  profilanswer
 

n°1609284
durkheim
Posté le 07-09-2007 à 13:50:40  profilanswer
 

Pour ton div qui a le menu rajoute dans la css:
 


height: 300px; //ou autre chose hein
overflow: visible;

n°1609901
kondor76
Posté le 10-09-2007 à 08:14:38  profilanswer
 

Malheureusement ca ne marche pas: Dès qu'une des listes déroulantes qui apparaît est plus grande que la hauteur de la div qui la contient et déborde sur celle dessous, le texte de celle du dessous se dévale à côté de la liste déroulante...
 
Quelqu'un a une autre idée?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Positionnement d'un texte dans une DIV suite à menu déroulant

 

Sujets relatifs
sous menu Css ok sous firefox. Pb sous ieCompatibilité SpryAsset menu déroulant avec div (conflit)
zone texte rondeprobleme Compression d'entier, de texte
Intégration de fichier texte dans Access en VBAsqlplus: pb format colonne dans un fichier texte issu d'une requête
[VBA]Comparaison de chaines suite à un tri. [RESOLU]afficher/caché du texte...[resolved]
recupérer un nombre dans un fichier texte grace a un Bat 
Plus de sujets relatifs à : Positionnement d'un texte dans une DIV suite à menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR