Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash - Comment créer un bouton play/pause

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash - Comment créer un bouton play/pause

n°2038885
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 28-11-2010 à 17:01:47  profilanswer
 

Hello :)
Donc je débute sur flash et je n'arrive pas à créer l'action play/pause d'un mp3 sur un seul et unique bouton.
Je suis sur que c'est tout simple mais je cherche depuis 30 bonnes minutes et impossible de trouver.
Il faut savoir que je travaille en AS2

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 17:01:47  profilanswer
 

n°2039720
mapop
Posté le 02-12-2010 à 17:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!
j'essaie de faire un jeu en flash j'ai besoin d'aide!
Je souhaite faire un jeu type Mahjong ou bien mario (rechercher des objets dans un univers en faisant attention à un ennemi) je peux faire ce jeu en AS2 ou AS3 pas d'importance!
merci de m'aider ;-)

n°2039766
abais
Posté le 02-12-2010 à 22:42:49  profilanswer
 

DarK_NYmphE, je n'ai pas vu si en AS2, la Class Sound avait une propriété permettant de connaitre l'état (en lecture, ou pas)...
créé une variable booléenne, que tu met à true lors de la premiere lecture, et donc quand tu cliques, test cette variable pour connaitre l'action à faire...

Code :
  1. var enLecture:Boolean = false
  2.  
  3. monBouton.onRelease = function(){
  4.    if(enLecture){
  5.        maMusique.play();
  6.        enLecture = true;
  7.    else {
  8.        maMusique.pause();
  9.        enLecture = false;
  10. }


 
 
mapop, créé un topic plutot que de faire un HS ici...
Bosse en AS3, l'AS2 c'est obsolète... Et faire un jeu n'est pas chose facile, tu ne nous dis même pas ou tu bloque...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Flash - Comment créer un bouton play/pause

 

Sujets relatifs
[DOTNETNUKE] - comment créer un lien raccourci vers une page ?Comment créer un site web avec BdD et comptes utilisateurs ?
Convertisseurs PDF en SWF (flash page flip) : tous payants ?[PHP] Créer un client ActiveSync
Créer une alerte avec une macroCreer une macro pour sommer plusieurs cellules de plusieurs feuilles
[html / flash] 1 xml sur 2 en localhost? et 2/2 sinon?flash page flip
[flash] récupérer des vidéos[VBA] Créer une fonction utilisée en tant que formule
Plus de sujets relatifs à : Flash - Comment créer un bouton play/pause


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR