Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html / flash] 1 xml sur 2 en localhost? et 2/2 sinon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html / flash] 1 xml sur 2 en localhost? et 2/2 sinon?

n°2035310
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 10-11-2010 à 16:31:44  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 
Vu que je me refais un site web tout propre, je ré-intègre certains trucs que j'avais fait en flash dans de nouvelles pages.
 
J'ai donc repris le contenu de mon ancien site ou tous les flash s'affichaient niquel en local comme en ligne, les appels de xml pour du texte ou des photos et tout et tout. Je remets ça dans mes nouvelles pages et mon nouveau dossier et je teste en local ; le flash se lance et surprise qui me gâche ma journée, 1 xml sur les 2 et chargé.
 
La mise en dossiers est identique, je n'ai pas touché au .fla et le comble qui m'amuse de trop c'est qu'en lançant le swf depuis son dossier en double cliquant dessus, il récupère tout.
 
J'ai remarqué qu'en mettant tout au même niveau (pages html, xml, dossier d'images, swf), ça marchait pour mon 1er swf et tout était bien affiché :D. Et après en remettant tous les trucs dans leurs bons dossiers et en refaisant les liens dans le html, ça marchait encore.
Mais juste pour un seul de mes swf...
 
J'utilise swfObject pour faire propre.
 
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un... je veux bien de l'aide
thank you

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 16:31:44  profilanswer
 

n°2035398
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-11-2010 à 09:48:43  profilanswer
 

l'url des fichiers qu'appelle un flash est basé sur l'url de la page. Travaille déjà en absolu pour éviter le merdier, sinon utilise firebug -> onglet réseau sous firefox pour  voir les URL des fichiers qu'essaye de charger ton swf tu comprendras très vite ton erreur.


---------------
Blablaté par Harko
n°2035588
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 12-11-2010 à 11:36:41  profilanswer
 

yep, j vais faire ça déjà. merci

n°2035690
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 12-11-2010 à 16:04:09  profilanswer
 

bon en fait en mettant la page php à côté des swf, tout fonctionne... Comme les flashs font 900px de large, j'avais créé une mise en page spécialement pour eux qui n'est donc pas utilisée avec mes includes. Pas de souci alors.
J'ose même pas imaginer le bordel que ça aurait été si les swf étaient dans des iframe è_é
 
C'était soit ça, soit refaire les liens partout dans mes swf si je comprends bien. Je prendrais ça en compte la prochaine fois que je travaillerai avec AS.  
 
Aller hop, mission over et merci encore, ça me servira plus tard ton tuyau je pense.

n°2035692
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 12-11-2010 à 16:08:34  profilanswer
 

ha pis si tu sais clore le sujet, ça serait cool, je ne vois pas (ou plus, ça fait un bail que je n'avais pas posté) le bouton le permettant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html / flash] 1 xml sur 2 en localhost? et 2/2 sinon?

 

Sujets relatifs
flash page flipDesign du Localhost
OCR avec HTML 5[flash] récupérer des vidéos
Compilation d'un fichier d'aide HTML (chm)Pb commentaire HTML sous Opera et Safari
Integration de de un et plusieurs XML dans page htmlCookies en localhost
Formulaire a envoyer / Mail vide / html + phpImprimer un graphique genere avec Flash
Plus de sujets relatifs à : [html / flash] 1 xml sur 2 en localhost? et 2/2 sinon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR