Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  flash page flip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash page flip

n°2034312
iron-bear
Posté le 05-11-2010 à 17:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
 
 
alors voilà :
 
j'ai mise en place un pageflip sur l'un des sites que je monte pour un client mais si vous connaissez ce logiciel de livre interactif ( je vous donne l'adresse du fournisseur : http://www.flashpageflip.com/ ) voue remarquerez que les boutons, en haut dans la navigation non dans les images elles même, ne sont pas très intuitifs (c'est même le contraire) en fait le zoom n'est pas le zoom et le 1:1 lui EST le zoom... c bizarre !
 
bref, ne connaissant pas grand chose en actionscript je m'en remet à vous pour m'aider à (je pense que c le plus simple mais si vous avez des idées je prends !) inverser les fonctions de ces deux boutons ;
 
un grand merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 17:46:02  profilanswer
 

n°2184665
mointer
Posté le 08-04-2013 à 04:42:54  profilanswer
 

Peut-être que vous pouvez essayer cet outil  
http://www.kvisoft.com/flipbook-maker/
Il permet de créer peopel éclair flip book comme favori.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  flash page flip

 

Sujets relatifs
modifier taille de page web afin qu'elle s'adapte au navigateur[flash] récupérer des vidéos
Compter le nombre de fois ou le meme mot apparait ?[Ajax] Charger une page avec du javascript dans un div
modifier une page web ?Bloquer le menu lors du changement de page
Afficher le contenu sans recharger la pageIntegration de de un et plusieurs XML dans page html
Couleurs survol souris différent selon endroit sur la pageImprimer un graphique genere avec Flash
Plus de sujets relatifs à : flash page flip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR