Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Besoin d'aide

n°1831035
FR-DarkRod
Informag€€k
Posté le 24-12-2008 à 00:09:11  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Comme vous avez dû vous en rendre compte , j'ai mon site internet , c'est pas que je veux faire le narcissique mais il y a un début à tout surtout en programmation , je suis noob en Flash : / mais après avoir regarder un peu partout sur google , je trouve que c'est un fabuleux langage de programmation ( 3D , Animation , Simplicité , Peu contenir beaucoup de choses et surtout un code très bien caché ;) ... )
 
J'ai beau lire le truc sur Java conseiller en haut de la rubrique , mais je comprends rien au tutoriel indiqué , personne pour me donner quelques explications ?
 
Du genre , comme sur SDZ , quel logiciel utilisé , quelques codes de bases , plusieurs fonctions (balises ou tout ce que vous voulez de ce genre) , je galère vraiment et je voudrai bien essayer le Flash mais pour l'instant , j'ai pas encore franchi la porte : / , j'ai besoin d'une clé (un logiciel adapté pas trop lourd , du genre le Adobe Flash CS4 Pro , ne m'ai pas utile pour mon initiation :)
 
Cordialement , DarkRod ! ^^

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 00:09:11  profilanswer
 

n°1831063
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2008 à 07:32:15  profilanswer
 

Quel rapport entre java et flash ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 24-12-2008 à 07:32:20
n°1831263
FR-DarkRod
Informag€€k
Posté le 24-12-2008 à 12:32:58  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Quel rapport entre java et flash ? :heink:


 
Aucun  
 
 
 
 :??:

n°1834345
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-01-2009 à 04:27:33  profilanswer
 

Si tu veux apprendre Flash et que tu es motivé pour aller loin, commence par te procurer la dernière version.
En lisant l'aide par le debut tu apprendras les bases et les principes.

 

Ensuite tu peux aller la:
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash
Il y a tout ce dont tu as besoin. C'est surtout du code, donc commence par apprendre a manier les outils de dessins en premier.

 

Et enfin, le topic Java que tu as lu concerne Java et non pas Flash ...


Message édité par Zedlefou le 06-01-2009 à 04:29:28

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Centrage vertical d'une zone flash en HTML, besoin d'un peu d'aideProblème boucle à droite!
flash besoin d'aide uregent!!Avis sur une intro en flash
Besoin d'aide pour apprendre flash[FLASH] Besoin d'aide - remuneration possible - MAJ 1
Besoin d'aide affichage variable flashbesoin d'aide pour faire un exe en liaison avec Flash (C++Builder)
Besoin d'aide pour lancer un flash sur le disque, à partir d'une pageBesoin d'aide Jsp/Flash
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR