Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [ FLASH ] Qu'est ce qu'un fichier MXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ FLASH ] Qu'est ce qu'un fichier MXP ?

n°1643620
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-11-2007 à 20:24:33  profilanswer
 

:hello:
 
je dois acheter un package en FLASH pour le développer sur mon site internet perso. J'ai le choix entre la formule simple, l'object SWF à intégrer directement dans 1 page html, pas besoin d'avoir le logiciel flash donc.
 
"The object is a ready-to-use SWF file that you simply integrate into your HTML page. We have developed the object for users who do not have Macromedia Flash. The object cannot be controlled with ActionScript. It can work only with external files and set up only through an XML file."
 
Et je peux aussi avec une formule avec fichier MXP et customisation mais je ne sais pas ce que c'est. Voici le descriptif :
   
"Flash Component – is a standard extension for Adobe Flash MX, MX2004, Flash 8 and Flash CS3 . You simply install the MXP file and then you just drag & drop the extension from the Components panel onto the scene of your movie."
 
Je possede le logiciel Flash mais à part faire rebondir une balle, je ne maitrise pas.
Je voudrais deja savoir ce qu'est un fichier MXP, et savoir aussi si c'est simple d'utilisation dans Flash ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:24:33  profilanswer
 

n°1643625
antika
Posté le 15-11-2007 à 20:33:57  profilanswer
 

C'est un plug-in. Ca s'installe en double-cliquant dessus ou avec l'Extension Manager. Si ta licence est originale et à jour tu ne devrais pas avoir de problème...
 
môa je sais faire les mxp :D


Message édité par antika le 15-11-2007 à 20:35:09
n°1643630
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-11-2007 à 20:57:46  profilanswer
 

ma licence de quoi d'MXP ?
c'est à propos de ça : http://www.page-flip.com/demos.htm
 
C'est un plugin qui s'ajoute à quoi je comprends pas trop ? on l'utilise comment exactement ?
 
:jap:

n°1643751
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-11-2007 à 10:02:45  profilanswer
 

C'est comme le port salut :
 
"You simply install the MXP file and then you just drag & drop the extension from the Components panel onto the scene of your movie."
 
Antika parle d'une version de Flash en etat de fonctionnement.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1643776
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-11-2007 à 10:29:41  profilanswer
 

okay donc tout se passe dans flash ? facile d'export en swf apres...
Dsl pour mes questions mais je prefere etre sur vu que c'est payant :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [ FLASH ] Qu'est ce qu'un fichier MXP ?

 

Sujets relatifs
recherche dans un fichier commande lunix[HTML/Flash/Javascript] web gallery pro sans click
ouvrir un fichier en J2MEOuvrir un fichier excel en focntion de son indice
Formulaire : envoi de mail et upload de fichier en un coup[javascript] Problème d'insertion dans un fichier .js
[resolu] - Recuperer nom fichier selectionné dans une listview ![Flash/ActionScript] Classe externes
Bénévole Flash Humanitairedeverouiller un fichier.. [java, jython]
Plus de sujets relatifs à : [ FLASH ] Qu'est ce qu'un fichier MXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR