|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un lien sur une annimation flash |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 12:26:27 |
mechkurt | a)je crois pas que Flash apprecie les retour a la ligne entre chaque variable de ton fichier texte
--------------- D3 |
mechkurt | une chose de sur pas besoin de " parcque quand tu charge un fichier texte les varibles sont des chaines de caracteres
Message édité par mechkurt le 25-11-2005 à 12:52:26 --------------- D3 |
scorpio63000 | j'arrive pas à le lancer et c'est cela que je voudrais savoir comment faire?
|
mechkurt |
scorpio63000 | comment dois je faire |
mechkurt | ouvre Menu_haut.fla et regarde comment les liens sont sensé s'ouvrir
--------------- D3 |
scorpio63000 | mechkurt merci de bien vouloir m'aider cela est gentil
|
mechkurt |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 18:09:16 |
scorpio63000 | Bonjour et merci encore de ta gentillesse je t'ai envoyer par mail mon dossier Flash |
mechkurt | je t'ai renvoyé un version qui marche...
--------------- D3 |
scorpio63000 | Bonjour merci |
mechkurt | désolé, pour que ca fonctionne j'ai modifié le chemin relatifs (met le fichier texte et le Flash dans le même repertoire que les pages html qui les appelles) --------------- D3 |
scorpio63000 | c'est a dire a la racine de mon site? |
mechkurt |
mechkurt | bizarre...
Message édité par mechkurt le 28-11-2005 à 12:20:29 --------------- D3 |
mechkurt | ne tiens pas compte de la numerotation des lignes, par contre tu peux essayer http://www.google.com comme valeur pour &url1 (ou une autre) juste pour voir si ca fonctionne... --------------- D3 |
scorpio63000 | j'ai essayer |
mechkurt | si tu as mis un ; a la place d'un : ca m'étonne pas...
--------------- D3 |
mechkurt | a part faire une bidouille a base de gif animé, oui tu vas perder l'animation...
--------------- D3 |
scorpio63000 | ok merci je vais essayer sa je te tien au courant Message édité par scorpio63000 le 28-11-2005 à 16:27:56 |
mechkurt | si je me souvient bien ton code est dans une frame (cherche une frame avec un petit a (pour actionscript), sinon sur la gauche de la palette action tu peux naviguer entre tous tes fragments de code... --------------- D3 |
scorpio63000 | merci encore mais je ne trouve pas de petit a
|
scorpio63000 | j'ai réussi à que cela marche
|
skyman | il suffit dans ton getURL de remplacer le paramètre "_self" par "_blank"
|
scorpio63000 | merci skyman c'est se que j'ai essayer de faire avant de poster mais cela marche pas |
mechkurt |
skyman | très honnêtement je ne vois pas alors... |
mechkurt |
Publicité | Posté le |