|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash / PHP / MySQL] Le-tangram.com [TUTO] |
mechkurt | J'ai mis en ligne mon premier site Flash / PHP / MySQL, que j'ai réalisé dans le but de comprendre comment interfacer tous ca...
Message édité par mechkurt le 19-12-2005 à 08:09:25 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 19:19:42 |
mechkurt | qq'un comprend comment regler ce PB ?
--------------- D3 |
mechkurt |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mechkurt | effectivement m'en fout du BOM, c'est pas ca qui me gene mais ca:
--------------- D3 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mechkurt | Dreamweaver 8, et quand je fait enregistrer sous et que je decoche "inclure une signature unicode", j'ai pas l'impression que ca marche, j'ai aussi essayer de sauver mes pages avec notepad mais sans plus de succes...
Message édité par mechkurt le 23-11-2005 à 16:39:54 --------------- D3 |
0x90 → | Notepad met aussi ces caractères si jme trompe pas
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mechkurt | Voila je voulais verifier que je n'avais pas laissé de faille béante de sécurité...
Message édité par mechkurt le 03-12-2005 à 10:14:50 --------------- D3 |
mechkurt |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 09:58:26 |
mechkurt | mysql_real_escape_string() ?
Message édité par mechkurt le 04-12-2005 à 18:19:57 --------------- D3 |
esox_ch | Commenter du SQL --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mechkurt | tu dit que que tu teste la Flash, de quel manière ?
--------------- D3 |
mechkurt | UPDATE
--------------- D3 |
mechkurt | laisse tomber flash pour le moment, comme tu passe par $_GET, tu peux debuguer dans ton browser en tappant tes variables derrieres l'URL nomdetapage.php?swf_Id_utilisateur=valeur&swf_Id_carte_postale=valeur
--------------- D3 |
mechkurt | je sais plus exactement mais une balise pragma no cache, (recherche google) devrait correspondre a ce que tu recherche Message édité par mechkurt le 21-12-2005 à 18:43:36 --------------- D3 |
Jah Rikazarai | J'ai essayé:
|
mechkurt |
mechkurt | ca ne regleras sans doute pas le PB (quoique) mais si j'étais toi, j'enregistrais l'état des cases dans flash et ne ferait un appell a la base de donnée qu'a la fin, parcque faire un insert ou un delete a chaque fois que l'on coche / decoche une case c'est lourd! --------------- D3 |
chrisbk - | je ne vois nulle part l'avertissement pourtant rendu obligatoire par l'assemblée nationale (loi du 7juillet 2004) sur la haute toxicité de flash ? |
Mr Mala | ( marrant .. ça a pas trop changé en fait ..... ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimiser utilisation du serveur par MySQL | [PHP] Quel bouquin pour bien debuter |
[Résolu] Gestion utilisateur en PHP | help probleme de tris sous mysql |
Mysql et clef etrangere | Question connection locale sur base MySQL |
XML vers PHP | Site web perso et modification de freeware : SQL ok ? (PHP+SQL) |
[FLASH] ouvrir une image dans une popup | PHP sous IIS - ASP |
Plus de sujets relatifs à : [Flash / PHP / MySQL] Le-tangram.com [TUTO] |