Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Création dynamique montage vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création dynamique montage vidéos

n°2155822
snewt
Posté le 06-09-2012 à 09:44:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je souhaite créer des vidéos à partir de plusieurs images contenues dans un dossier et y incruster du texte.
 
J'ai déjà une solution fonctionnelle utilisant php et mencoder, mais je souhaite maintenant ajouter des effets au texte (apparition par la droite, apparition en fondu, ...) et sur les images (zoom, mouvement de haut en bas, ...). C'est là que j'ai l'impression d'atteindre les limites de mencoder.
 
Je n'utilise pas de logiciel de montage de vidéo car j'ai de nombreuses vidéos à réaliser sur ce principe, les photos se trouvant dans différents dossier. Donc en php, pas de soucis pour parcourir l'arborescence et lancer mon script.
 
Flash et actionscript me permettraient-ils d'ajouter ces effets, tout en gardant la possibilité de créer des vidéos à la volée et dynamiquement ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 09:44:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Création dynamique montage vidéos

 

Sujets relatifs
Newsletter dynamique via boucle phpExtraire une base de donnée depuis un site de vidéos
(VBS )Eviter doublon - création utilisateur adPar défaut Erreur dans ma création de base
Impact de la création de dossiers sur le référencementAllocation dynamique : question vague
Lecture, insertion/création fichiermacro Excel pour un graphique dynamique
Création appli facebook simpleVidéos Youtube embedded et z-index : comment ?
Plus de sujets relatifs à : Création dynamique montage vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR