Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (VBS )Eviter doublon - création utilisateur ad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VBS )Eviter doublon - création utilisateur ad

n°2152994
blegnat
Posté le 09-08-2012 à 08:53:50  profilanswer
 

Bonjour, VBS
 
Depuis un fichier excel, il me faut ajouter l'intégralité des users,mdp,description ... dans l'AD
 
 
Pour le moment je patauge encore un peu mais je progresse.
 
 
 
 
 
 
Dans mon tableau il y a différentes "OU" qui se repète selon les users (user1 appartient à l'OU : test, et user2 appartient à l'OU : test ) hors dans le fichier excel il est référencé 2 fois.
 
 
 
Quelle est la commande en cas de doublons pour qu'il continue à lister les différentes OU et en passant sur l'OU qu'il connait déjà ?
 
 
2eme question :
J'ai un fichier excel qui fait 10 lignes à l'avenir celui ci va augmenter donc ma variable également, comment faire pour indiquer que cette variable continue tant qu'il y a quelque chose d'inscrit dans cette colonne ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 08:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (VBS )Eviter doublon - création utilisateur ad

 

Sujets relatifs
VBS : Connaitre temps de réponse requête HTTP via proxy[VBS] boucle do while not pour tester le mappage d'un lecteur
[Drupal] Personnalisation profile utilisateurPar défaut Erreur dans ma création de base
[VB/VBA/VBS]Trouver une référence dans plusieurs centaines de word[resolu]Problème : récuperation de données d'un utilisateur facebook
Impact de la création de dossiers sur le référencementLecture, insertion/création fichier
Création appli facebook simpleCréation d'un nouveau tableau sans cellule vide
Plus de sujets relatifs à : (VBS )Eviter doublon - création utilisateur ad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR