Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création appli facebook simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création appli facebook simple

n°2146023
magmu01
Posté le 16-06-2012 à 08:28:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un cahier des charges pour une petite appli facebook simple qui permettrait à l'utilsateur de créer une couv de magazine à son image.
Pour cela il doit uploader sa photo, puis choisir entre différents modèles prédéfinis quelle couv il veut. Il sauvegarde sa couv et peut la partager sur face et autres.
 
Malheureusement je n'y connais rien en prog
Si quelqu'un peut me la faire, ce serait cool
Comme je ne sais pas si ça va marcher, je ne veux pas mettre trop cher
Si vous êtes intéressés, contactez-moi, je vous fournirais le cahier des charges
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 08:28:03  profilanswer
 

n°2146084
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-06-2012 à 09:09:20  profilanswer
 

On fait pas le taf à la place des autres, si tu veux de l'aide pour le réaliser t'es sur la bonne cat, si tu peux payer vas sur Emploi & Etudes, sinon mauvais forum :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création appli facebook simple

 

Sujets relatifs
Bouton "Like" de Facebook : modifier la popupCréation d'un nouveau tableau sans cellule vide
création un moulinette .batFan Gate Facebook et API PHP
Autoriser du contenu uniquement à des fans Facebookcréation et gestion d'une base de données.
creation de classeprojet de graphisme/developpeur -expérience création de visuel automat
comment utiliser deux module liste simple avec une autre application[PHP+SQL] Cherche un petit coup de main pour une application simple
Plus de sujets relatifs à : Création appli facebook simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR