Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS] Typo dynamique, unicode, inserer des caracteres... problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AS] Typo dynamique, unicode, inserer des caracteres... problème !

n°1641377
alpseb
Posté le 12-11-2007 à 10:33:10  profilanswer
 

Hello,
je bosse sur un projet multi-langues (8 langues donc des trucs chelou non latines)
 
j'ai pas mal de champs textes répartis dans des centaines de clips et de sous clips...
j'aimerai de pas avoir a choisir les caractères a ajouter dans mes champs texte dynamique... et je veux pas tous les mettre parce que c'est ultra lourd a exporter et ca rajoute pas mal de poid à mon animation !
 
j'ai besoin de ne pas avoir a mettre de code dans le flash le graphiste qui produit les anims ne sais pas coder
 
en gros :y a-t-il une bonne solution pour gérer des typo dynamiques sous des masques simplement ?
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 10:33:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [AS] Typo dynamique, unicode, inserer des caracteres... problème !

 

Sujets relatifs
[RESOLU]CSS probleme de couleur de fond sur des divs empilés.problème code pour un tri
probleme avec programmation csharp[SDL]Problème de Scrolling
[javascript] Problème d'insertion dans un fichier .jsProbleme avec File / Buffered Reader aide svp
Problème de chargement SWFProblème de menu en cascade avec Firefox
probléme avec la fonction getDate()Problème OLE DB avec Delphi 7
Plus de sujets relatifs à : [AS] Typo dynamique, unicode, inserer des caracteres... problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR