Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  bloquer le sous menu avec flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquer le sous menu avec flash

n°1805789
barlou
Posté le 29-10-2008 à 10:04:54  profilanswer
 

bonjour,
j'ai commencé un site il y a quelque temps et je suis totalement bloquée par le menu. Je l'ai fait en Flash : chaque bouton devient en clip en position "dessus" laissant apparaitre un sous menu et le gros problème c'est que je n'arrive pas à bloquer ce sous menu de manière à pouvoir cliquer dessus. En gros, une fois la souris hors du bouton il revient en position "haut".
J'ai demandé de l'aide à ma prof mais elle refuse de m'aider alors je suis assez mal sachant qu'il s'agit d'une commande.
Pourriez vous m'indiquer l'action script qui bloque la position "abaissé"  ? ou bien m'expliquer s'il y a une autre manip' ?
merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:04:54  profilanswer
 

n°1806197
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-10-2008 à 03:59:35  profilanswer
 

Il faut etendre ta zone clicable au dessus du sous menu


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  bloquer le sous menu avec flash

 

Sujets relatifs
Bordures FlashPb de background pour un menu déroulant Js
Positionnement d'un menumodifier texte flash
Placer mon menu au centre de la page ?Centrage vertical d'une zone flash en HTML, besoin d'un peu d'aide
[PostgreSQL] Bloquer création de tableBarre de menu Word
[PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jourplayer video, javascript + flash
Plus de sujets relatifs à : bloquer le sous menu avec flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR