Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PostgreSQL] Bloquer création de table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PostgreSQL] Bloquer création de table

n°1801977
Bok_75
Posté le 19-10-2008 à 00:52:55  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un problème qui semble bien simple mais sur lequel je bloque ...
 
J'ai une base de données test qui appartient à super (qui est ... superutilisateur)
 
J'ai créé un utilisateur bidon qui ne servira uniquement pour effectuer des requêtes sur les tables de cette base ...
 
Or quand je me connecte avec bidon sur test celui-ci peut créer des tables ...
 
Peut être que c'est normal, mais j'en doute ... je lui ai pourtant enlevé tout ses droits via un REVOKE mais rien n'y fait ...  
 
Je suis sûrement passé à côté d'un truc évident dans la doc ...  :sweat:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 00:52:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PostgreSQL] Bloquer création de table

 

Sujets relatifs
[Access 2007] Problème de relations de tables[Java/JNI et C] creation de variable globale
erreur de requete??MySQL server version for the right syntax to use necreation de fichier dans les sous repertoires
[SQL Server] Remplacer le nom d'une table dans des procédures stockéespeut ton concatener une table?
Création d'un fichier installateurcréation d'une matrice paramétrée
[Résolu] Manipulation de dates par FILETIME et SYSTEMTIMECréation d'un logiciel ouvrant un programme par reconnaissance vocale
Plus de sujets relatifs à : [PostgreSQL] Bloquer création de table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR