Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  AS : Comment enregistrer dans un fichier xml?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AS : Comment enregistrer dans un fichier xml?

n°1288745
zrzr
Posté le 21-01-2006 à 00:55:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma question est concentrée dans le sujet de mon post : j'arrive à lire un fichier xml, mais pour enregistrer un fichier avec des entrées xml générées depuis flash...c'est une autre histoire.  
J'ai regardé la source sur flashkod qui permet de passer par un script php externe, mais le petit problème, c'est qu'étrangement, l'enregsitrement foire une sur deux...
 
je me dis qu'il faut passer pas la création de socket peut-être, bref je ne sais pas trop et je ne suis pas du tout un pro en actionscript... :p
 
si vous savez faire ça, je suis toute ouïe...
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 00:55:24  profilanswer
 

n°1288754
zrzr
Posté le 21-01-2006 à 01:10:53  profilanswer
 

bon, definitivement ce n'est pas grâce à un socket que je résoudrais ce problème, j'avais un peu tout confondu...
 
en tout cas j'ai toujours autant le même problème
 
:p

n°1288756
mechkurt
Posté le 21-01-2006 à 01:17:01  profilanswer
 

faut ecrire ton fichier avec PHP (comme pour un fichier texte sauf que ton extension serat xml au lieu de txt :pt1cable: ), y a plein de tuto pour faire ca dont celui ci:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] chier.html
c'est celui que j'ai mis a ma sauce pour apprendre...
tu pourrait aussi avoir besoin de ca:
http://fr.php.net/manual/fr/function.fopen.php
 
bonne lecture  :hello:


---------------
D3
n°1288823
zrzr
Posté le 21-01-2006 à 11:32:28  profilanswer
 

merci ok je vais voir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  AS : Comment enregistrer dans un fichier xml?

 

Sujets relatifs
Enregistrer une ListBox dans un FichierDreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modif
[java] Enregistrer une image dans un fichier.enregistrer un fichier temporaire à partir d'une servlet
Enregistrer dans un fichier un tableau de structureEnregistrer pointeurs et leurs contenus dans un fichier
[Java] Récupérer un fichier sur un site et l'enregistrer localement ?Enregistrer et lire une structure dans un fichier
Obliger à l'ouverture d'un fichier excel d'enregistrer-sous un nom difcomment enregistrer un fichier CSV en format XLS
Plus de sujets relatifs à : AS : Comment enregistrer dans un fichier xml?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR