Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  agrandisseur image / diaporama pour site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agrandisseur image / diaporama pour site web

n°2066281
drazor
Posté le 27-03-2011 à 10:49:14  profilanswer
 

Salut à tous je cherche un moyen simple(bref déjà fait) pour faire une sorte de "visualiseuse" (houla c'est pas trés français ça), de photos.En gros je clique sur ma petite photos sa l'agrandit et j'ai des fleche gauches et droites pour les autres photos. voir exemple ici http://imagevuex.com/imagevue
J'ai googlé toute la matinée j'ai trouvé des super script pour faire des diaporama mais c'est "des pages" à part complète moi je veux juste une surcouche à mon site. Comme sur l'exemple.
 
Pour Info c'est un site trés simple je débute faite sous photoshop, découpe dans fireworks , finalisation dans dreamweaver et notepad++, je maitrise pas encore trop les css. Je me débrouille en PHP , je maitrise bien mysql ... si sa peux vous guider à m'aider dans  ma recherche.
 
Merci par avance,
 
Aurélien.
 
 
PS je débute en "ouaibe" ... donc désolé pour mon vocabulaire et mon amateurisme en la matière :sarcastic:.
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 10:49:14  profilanswer
 

n°2066398
abais
Posté le 27-03-2011 à 21:02:14  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Oublie le Flash
Renseigne toi sur fancybox, c'est une surcouche Javascript qui marche avec JQuery. C'est très simple à mettre en place, regarde leur doc, elle est bien foutue.


Message édité par abais le 27-03-2011 à 21:02:29

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  agrandisseur image / diaporama pour site web

 

Sujets relatifs
bug d'affichage image[VIEW] > avoir la main d'afficher ou non une image html helper
Diaporama swf en backgroundSignature HTML - aligner image à droite
Gros souci avec mon site web!Avis sur site avec boutique. Ebay ou pas ?
Problème de positionnement image dans zoneparourir image
Redimmensionner une imageImporter fichier de site a site
Plus de sujets relatifs à : agrandisseur image / diaporama pour site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR