|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redimmensionner une image |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:11:08 ![]() ![]() |
yoyo30 | Oui je comprend bien mais tu aurait un bout de code a me montrer poue effectuer cette opération s'il te plais
|
skeye | ...tu as donc une bonne base pour ce nouvel exercice...qu'est-ce qui te pose problème? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
yoyo30 | Eh bien j'aimerais avoir le code qui me permette de redimensionner mon image à la place du code de filtrage .
|
skeye | Tu ouvres ton image d'origine, tu en crées une nouvelle en 512x512, et tu copies les pixels de ton image d'origine au bon endroit dans la nouvelle.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
yoyo30 | Mais pourrait me montrer les directives du code a appliquer si ce n'est pas trop compliqué |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2011 à 17:47:31 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il serait peut être plus simple de procéder ainsi:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoyo30 | Ok merci juste une question on fait comment pour crée une image vide ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben tu alloues une taille mémoire ad-hoc, et tu remplis les champs a renseigner qui dépendent de ton format d'image .
Message édité par gilou le 09-03-2011 à 20:12:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoyo30 | Voila ce que j'ai commencé a faire
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bien sur, puisque la tu lis l'image d'un coup au lieu de la lire pixel par pixel, et tenir compte du fait que tu as des lignes de 128 pixels..
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoyo30 |
|
skeye | Il suffit de te sortir les doigts du cul et essayer de comprendre ce que tu fais / ce que ton premier code fait. Tu n'en as visiblement pas la moindre idée. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
yoyo30 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben oui, parce que soit tu comprends ce que fait la ligne
yoyo30 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben si tu comprends cette ligne, qui lit 16384 pixels d'un coup, tu devrais savoir comment faire pour en lire un seul d'un coup.
yoyo30 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non, c'est pareil, il y a juste que la quantité de pixels lus qui change.
yoyo30 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bah c'est en bonne voie en tout cas. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yoyo30 | en faite ça compile mais il me prend l'image d'entrer et il me crée une image de sortie identique à l'image d'entrée ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si tu mets un point d'arrêt (il te faut un débugger pour ça) ou un printf au cœur de tes boucles for, tu passes bien dans ton nouveau bout de code ou pas ?
Ça compile plutôt pas mal.
Message édité par Xavier_OM le 11-03-2011 à 14:17:23 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yoyo30 | Enfaite a ce code j'ai effacé ce qui concerné le filtrage et a la fin a la place de la ligne 120 à 124 j'ai mis mon bout de code |
skeye | Arrête de remonter ce topic sans infos supplémentaires, merci. C'est pénible.
Message édité par skeye le 14-03-2011 à 10:59:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
yoyo30 | Ok |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, mais il se passe quoi depuis?
yoyo30 | eh bien je code que j'ai posté sert a fair le zoom *4 mais quand je compile je retrouve mon image d'origine non modifié !!! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu pourrais reposter ton code, qu'on s'y retrouve, car le bout que tu avais modifié semblait correct.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Traitement d'image par pixel (bits) | Slide show : changer un lien href en meme temps que l'image affichée |
fade in simple sur une seule image d'accueil | Détecter la définition d'une image |
intégrer image dans commentaire | Redimmensionner image dans movieclip |
[C#]Redimmensionner une image | Redimmensionner une image via php ? |
Redimmensionner une Image avant upload .. | Comment redimmensionner une image sous netscape en JS |
Plus de sujets relatifs à : Redimmensionner une image |