Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Avis sur site avec boutique. Ebay ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur site avec boutique. Ebay ou pas ?

n°2062745
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-03-2011 à 19:56:39  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je suis en train de réfléchir à la structure d'un site pour un petit musée.
 
Celui-ci est assez particulier car les commanditaires souhaitent une partie "boutique" : ils veulent aussi vendre des objets (livres, revues, objets de brocante, etc...). Ces commanditaires ont assez peu de moyens, mais connaissent un peu le net.
 
J'ai pensé qu'une solution serait de leur créer un compte Ebay où ils pourraient vendre à loisir ces objets, et de créer sur leur site une page qui fasse le relai avec cette boutique, et qui puisse afficher, en défilé d'images (par exemple), quelques-unes des ventes en cours d'Ebay (un peu comme on voit sur les pubs nombreuses qui nous ramènent à des objets ciblés en fonction de nos surfs précédents). Cela serait plus simple pour tout le monde je pense...
 
 
Que pensez-vous de ma démarche ? J'aurais aimé avoir votre avis sur tout ça...
 
 
Par avance merci :)


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 19:56:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Avis sur site avec boutique. Ebay ou pas ?

 

Sujets relatifs
plug-in wordpress et avisImporter fichier de site a site
Ouvrir un site php hors lignePoids d'un produit dans un site de e-commerce
Changement de dossier d'un site complet : quelles manip ?Configurer un site asp pour qu'il puisse supporter des scripts ".aspx"
[Possible?] Affiner les résultats dans un site (priceminister) ?Création site web + eBoutique
Carte Google maps installé sur site mais pas valide W3C 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur site avec boutique. Ebay ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR