Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Adapter mon site aux écrans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapter mon site aux écrans ?

n°2090991
zbob
Posté le 23-07-2011 à 11:18:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme d'habitude j'ai fait une recherche mais pas vraiment trouvé la réponse à ma question ...
J'ai fait un site en flash, mais je viens de remarquer un problème auquel je n'avais pas pensé : ma page ne s'adapte pas aux différentes tailles d'écrans. Actuellement il est en 1000*700, sur mon écran c'est bon mais sur des résolutions plus importantes le site parait miniature et inversement sur des résolutions inférieures. J'ai vu des solutions comme body{width:100%;} mais je ne vois pas comment l'appliquer.
 
Pouvez-vous m'apporter de l'aide  :D  ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 11:18:28  profilanswer
 

n°2091273
abais
Posté le 25-07-2011 à 07:55:30  profilanswer
 

Coté HTML, ton body et conteneur flash doit en effet avoir une largeur/hauteur 100%, je te propose de te renseigner sur le "CSS", tu verras une panoplie de tuto pour...
Côté flash, tu doit déclarer un scaleMode (ton site se stretch en fonction du conteneur, ou tes éléments s'alignet/se positionnent différemment en fonction de l'espace ?
Ces comportements doivent être inscrit dans une fonction appelé par l’événement "resize" de ton Stage.
 


Message édité par abais le 25-07-2011 à 08:00:16

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2091408
zbob
Posté le 25-07-2011 à 17:44:10  profilanswer
 

Ok, merci.
Je pensais que tout passait par l'html, ça n'a pas l'air évident ...
Pour la taille du site, elle ne varie pas, si on rétrécie la fenêtre les éléments restent de la même taille.
Je vais voir pour rajouter la fonction dans flash et le code dans l'html.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Adapter mon site aux écrans ?

 

Sujets relatifs
[PHP?]Un sous répertoire d'un site affiché comme la racine.Structure d'un site
Création de site internet : quelles démarches ? Où commencer ?recupere streaming audio de radio sur site flash
Pourvoir réduire un site HTML avec des cadres[zend] Créer proprieter dans config du site
Barre de recherche google dans un site SCRIPTCreer un script automatiquement sur site perso ?
nom prenom utilisateurBesoin d'aide pour un site web ...
Plus de sujets relatifs à : Adapter mon site aux écrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR