|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash/Flex/ActionScript, petite explication |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 23:37:29 |
Dukeb | Et pour reprendre sur le projet, dans le cadre des mes études, en multimédia on a pour projet "une visite interactive dans un musée" en utilisant les technologies utilisées (SMIL, Flex...).
|
abais | Un exemple concret (pour raccourcir mon topic WIP) : http://urfman.free.fr/fhw/ilotAbai [...] pping.html (tu peux orbiter autour de l'ilot via drag and drop) 1) J'ai modélisé/texturé une scène sous Blender... 2) A partir de Flash, j'ai animé la texture du tronc (j'ai rajouté une bouboule rose animé sur l'image d'origine) 3)Sous FlashDevelop (+ Flex SDK), j'importe (j'utilise le framework Away3D, ça aurait pu etre PaperVision3D ou Sandy3D...). Message édité par abais le 30-09-2009 à 08:57:45 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Dukeb | Ca m'a l'air bien chaud lapin n'empêche, y aurait pas un truc simple que j'peux faire avant d'me lancer dans mon truc, histoire de me faire la main avec l'ensemble des technos? |
abais | Apprends l'AS3 avec Flash (les tutos y sont lié souvent)
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Dukeb | Je suis pas mal en Java. Du C aussi un peu.
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:40:51 |
Dukeb | Away3D c'est donc un moteur graphique pour flash?
|
Dukeb | OK je capte mieux.
|
abais | Oh bah je ne suis pas ton tuteur hein ^^ --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Dukeb | Oué mais en cas de pépin j'pourais toujours te poser une question non ? |
abais | Je sais pas si j'y repondrais... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Dukeb | Tu me conseille quoi comme environnement de dév. au début pour m'exercer à l'AS3 et Flash? D'après toi pour débuter qu'est ce qui conviendrait le mieux? |
Dukeb |
abais | Je ne sais pas comment on doit intégrer une class externe sur Flex Builder, je ne connais pas ce soft... Deja, mon arborescence n'est pas comme ça... Non, j'ai "away3d_2_3_3" (j'utilise cette version moi, ce n'est pas la dernière je crois) Message édité par abais le 10-10-2009 à 15:37:42 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Dukeb | Ouais j'ai essayé 2 versions différentes, on en est à la 2.4.0 là.
|
abais | bah, tu as bien la version dédié à la version d'export de flash player ?
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais |
Dukeb | Je teste ça.
|
Dukeb | Non bah ça veut pas...
|
Dukeb | Ca y est enfin ça marche.
|
abais | Et bien voila une bonne chose de faite...
Dukeb | Bah à mon avis j'vais surement y revenir alors parce que j'pense que ce que je veux faire ça va bouffer pas mal de proc.
|
Dukeb | J'commence à me demander si Away3D est vraiment le top du top par rapport à ce que je veux faire.
Message édité par Dukeb le 12-10-2009 à 22:58:11 |
abais | Leur moteur pour ta démo mélange en effet 3D et Sprite2D (pour le perso).
sebi | Hello Guys! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | non. Message édité par Zedlefou le 19-10-2009 à 16:01:53 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 19-10-2009 à 17:49:17 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
abais | Ah ouai, t'as raison ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] IE6 object flash et <!--[ if IE]> | [RESOLU]Debutant en C++, petite question a propos d'un programme |
erreur actionscript | Flash Action Script 3 | Lire une vidéo 1 seule fois |
[Flash] Inclure une video & les contrôles dans un SWF | [JS] Pb avec un page de javascripts et module open flash chart |
Comment télécharger ce fichier flash avec des paramètres dans l'url ? | sendAndLoad // Boucle For + onRelease(valeur i) |
sendAndLoad pas de retour sous flash {résolu} | Image par dessus un applet flash |
Plus de sujets relatifs à : Flash/Flex/ActionScript, petite explication |