Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Inclure une video & les contrôles dans un SWF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Inclure une video & les contrôles dans un SWF

n°1923862
bouhmg
Posté le 14-09-2009 à 11:45:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une question pour vous !
 
Je doit affiché une vidéo sur un de nos sites web. Hors dans ma boite, les fichiers FLV sont bloqués par la sécu.
J'ai convertie la video en SWF et la ça fonctionne nickel mais je perds les contrôles "Stop", "Pause", "Lecture", "Volume".
Comment puis-je faire pour générer un SWF avec ma video et les fonctions de contrôle ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bouh

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 11:45:09  profilanswer
 

n°1924014
bouhmg
Posté le 14-09-2009 à 18:21:57  profilanswer
 

:bounce:

n°1924036
abais
Posté le 14-09-2009 à 19:47:15  profilanswer
 

C'est pas trop adapté...
Si tu as eu moyen de convertir ton flv en swf, c'est que tu peux le convertir en un autre FLV tout beau tout neuf, lequel tu pourras remettre les composant du FLVPlayback (Lecture/timeline...)
Sinon, si tu insistes pour garder ton SWF, tu peux toujours contrôler avec play() / stop() et tout les contrôle de la tête de lecture sur la timeline de flash...
Parcontre, tu perd les capacités de lire ta vidéo en streaming, et tu dépend aussi du FPS de l'animation...
Bref, il vaut mieux que tu trouve un moyen d'exploiter les FLV...
D'ailleurs de quelle type de sécurité disposent-ils  :??:


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1924165
bouhmg
Posté le 15-09-2009 à 10:56:43  profilanswer
 

Merci Abais pour ton aide.
 
Je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il est préférable d'utiliser les FLV.
Mais la sécurité de notre boite est très binaire, pour les FLV c'est blocage total. (sauf de 12h00 à 13h00 et de 18h00 à 9h00) ...
 
Tu me confirme qu'avec un SWF on perd la lecture en streaming ? Ca c'est bloquant !
 
Merci

n°1924178
abais
Posté le 15-09-2009 à 11:25:45  profilanswer
 

Ça veut rien dire deja, dans le sens ou les FLV sont lu dans un SWF dans tout les cas...
Mais je confirme qu'une video écrasée (en frames) dans flash conduit tout son poids au .SWF, donc, pas de streaming à proprement parlé...
Sinon, si la sécurité contraint l'accès au .flv d'un certain répertoire, pourquoi ne pas les copier dans un autre répertoire dédié au site, et donc accessible 24/24 ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Inclure une video & les contrôles dans un SWF

 

Sujets relatifs
Lancer une vidéo avec bouton[JS] Pb avec un page de javascripts et module open flash chart
Quel planning pour programmer un jeu video?Comment télécharger ce fichier flash avec des paramètres dans l'url ?
sendAndLoad // Boucle For + onRelease(valeur i)sendAndLoad pas de retour sous flash {résolu}
Image par dessus un applet flashPHP ajout page automatique video AIDE SVP :) !!!
Bien placé mon SWF dans ma fenetre[VBA] une vidéo sous word???
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Inclure une video & les contrôles dans un SWF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR