Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je voudrais apprendre.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais apprendre.......

n°242279
jy lol
Posté le 09-11-2002 à 16:51:30  profilanswer
 

Bonjour, je ne suis plus tout jeune, mais j'aimerais apprendre la programmation !!!!Je voudrais savoir comment sont élaborées toutes les choses "apparement" simples et limpides qui défilent sur mon écran !!!
Je suis tout a fait néophite , par quoi me conseillez-vous de commencer ???? Je prefererais si possible , commencer a la base de façon a avoir plus tard des fondations "solides".
Si vous pouviez également me conseiller des bouquins,ou des cours sur le net , se serait parfait. Merci pour votre aide précieuse.


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:51:30  profilanswer
 

n°242286
chrisbk
-
Posté le 09-11-2002 à 17:00:16  profilanswer
 

ouais, ben commence deja par apprendre a faire une recherche

n°242287
jy lol
Posté le 09-11-2002 à 17:08:18  profilanswer
 

[citation][nom]chrisbk a écrit[/nom]ouais, ben commence deja par apprendre a faire une recherche
[/citation
Je fais " systematiquement" une recherche avant de poser une question ....Le probleme c'est que je sais pas du tout comment formuler ma recherche , pour la bonne raison que je ne sais pas ce qu'il faut rechercher....Debutant ???? Cours de programmation ???? Comment debuter????? Par quoi commencer en programmation ???? Euhhhhhh , c'est pire que les pages jaunes !!!!!!!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°242292
chrisbk
-
Posté le 09-11-2002 à 17:16:28  profilanswer
 

cherche sur "livre" "debuter" et "apprendre", des topics comme ca y'en a 15 par semaine (au bas mot), et quasiment a 100% des cas ca se termine pareil (tout le monde vante les merites de son langage de prédilection. Il n'y a guere que le cobol et le fortran qui ne soit pas listé :D)

n°242294
lorill
Posté le 09-11-2002 à 17:21:47  profilanswer
 
n°242295
zion
Plop
Posté le 09-11-2002 à 17:22:03  profilanswer
 
n°242327
jy lol
Posté le 09-11-2002 à 17:52:37  profilanswer
 

Merci, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut, pour me faire une idée précise du premier langage que je vais apprendre.
Merci a "zion" et a "lorill" , par contre toi, "chrisbk" , le jour ou tu posera une question sur ce forum j'espere que tu te fera jeter, au meme titre que tu jette les autres.....Qu'on en prenne note.....


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°242367
chrisbk
-
Posté le 09-11-2002 à 19:35:04  profilanswer
 

jy lol a écrit a écrit :

Merci, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut, pour me faire une idée précise du premier langage que je vais apprendre.
Merci a "zion" et a "lorill" , par contre toi, "chrisbk" , le jour ou tu posera une question sur ce forum j'espere que tu te fera jeter, au meme titre que tu jette les autres.....Qu'on en prenne note.....
 




 
ouais. bon. ma foi. J'aime bpc le "Qu'on en prenne note",ca fait assez royal, faudra que je m'en souvienne :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je voudrais apprendre.......

 

Sujets relatifs
apprendre la programmationUn bon bouquin pour apprendre le C....débutant 1ere année DUT....
Je voudrais bouger ma form sans le 2 - sizableapprendre javascript?
Apprendre a programmer ...Apprendre
[GAP / RPG] apprendreApprendre le PHP!!!
Cherche aide (site ou autre) pour apprendre le php ou le flash>>>>>>>>>>>>>JE VOUDRAIS APPRENDRE LE SCRIPT...<<<<<<<<<<<<<<<<<
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais apprendre.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR