Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre poste de travail

n°1522326
MagicBuzz
Posté le 01-03-2007 à 15:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'ain mais vous avez tous du matos de merde :o

même mon portable tout pourri il éclate tous vos pc mis ensemble :o

ou alors c'est moi qui ai des goûts de luxe...
m'enfin un DELL... franchement, faut être motivé... y'a que leurs serveurs qui sont pas trop pourris... si c'était des machines de bureau !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 15:21:34  profilanswer

n°1522338
red factio​n
Posté le 01-03-2007 à 15:28:55  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

t'ain mais vous avez tous du matos de merde :o

même mon portable tout pourri il éclate tous vos pc mis ensemble :o

ou alors c'est moi qui ai des goûts de luxe...
m'enfin un DELL... franchement, faut être motivé... y'a que leurs serveurs qui sont pas trop pourris... si c'était des machines de bureau !

+1 moi aussi jsuis pas trop trop dell, sauf peut etre pour leurs ecrans..... (2407 & co)

n°1522340
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-03-2007 à 15:29:50  profilanswer

c'est quoi le reproche aux dell là.  

Pour ouvrir mon truc, il est propre dedans, bien foutu, plutot pêchu, bien aéré mais silencieux .....

n°1522341
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2007 à 15:30:04  profilanswer

zyva, tu mords ta DELL :o

n°1522343
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2007 à 15:31:53  profilanswer

kadreg a écrit :

Pour ouvrir mon truc, il est propre dedans, bien foutu, plutot pêchu, bien aéré mais silencieux .....

Justement, c'est pas übergeek :o

[:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1522345
red factio​n
Posté le 01-03-2007 à 15:32:14  profilanswer

kadreg a écrit :

et ta payé ca tres tres cher, pour un bouzin pas si performant que ca, et tres peu evolutif ....

n°1522346
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2007 à 15:32:49  profilanswer

red faction a écrit :

et ta payé ca tres tres cher, pour un bouzin pas si performant que ca, et tres peu evolutif ....

Welcome to '95 !  [:kilgoreweb]

Message édité par ixemul le 01-03-2007 à 15:32:59

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1522349
kadreg
Posté le 01-03-2007 à 15:38:49  profilanswer

red faction a écrit :

:lol:

tu es resté aux machines de 1995 avec les mémoires propriétaires ?

n°1522351
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2007 à 15:39:32  profilanswer

kadreg a écrit :

[:ixemul]

---------------
n°1522352
MagicBuzz
Posté le 01-03-2007 à 15:43:41  profilanswer

kadreg a écrit :

niveau finition du matos, ça c'est sur qu'à quelques exceptions près, les boîtiers sont toujours beau, bien rangés et faciles d'accès.

mais c'est tout le reste que je reproche. notamment le matos.
50% moins cher que le premier concurrent, ça se paie. quand t'as un PC qui ramme comme une mamie asthmatique alors que t'as rien mis dessus, moi je me pose des questions. chez dell c'est systématique. (bon, ça c'est quand ça te pète pas carrément au nez comme le font très bien les portables).
franchement, parmis les constructeurs que j'ai pu tester, c'est avec Dell que j'ai vu les pires machines possibles. (genre le super PC de la mort qui tue, livré avec 256 Mo de mémoire pour faire tourner Windows 2K Pro. supaïr. t'ouvre notepad ça swap déjà.. sur un HD 5400 trm parceque c'est moins cher qu'un 7200 [:magicbuzz] )

durée de vie : 0
qualité du matos : 0
etc.

la finition, c'est bien, mais un pc c'est avant tout fait pour être utilisé, pas pour être démonté et exposé dans une vitrine :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 15:43:41  profilanswer

n°1522356
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2007 à 15:46:52  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

niveau finition du matos, ça c'est sur qu'à quelques exceptions près, les boîtiers sont toujours beau, bien rangés et faciles d'accès.

mais c'est tout le reste que je reproche. notamment le matos.
50% moins cher que le premier concurrent, ça se paie. quand t'as un PC qui ramme comme une mamie asthmatique alors que t'as rien mis dessus, moi je me pose des questions. chez dell c'est systématique. (bon, ça c'est quand ça te pète pas carrément au nez comme le font très bien les portables).
franchement, parmis les constructeurs que j'ai pu tester, c'est avec Dell que j'ai vu les pires machines possibles. (genre le super PC de la mort qui tue, livré avec 256 Mo de mémoire pour faire tourner Windows 2K Pro. supaïr. t'ouvre notepad ça swap déjà.. sur un HD 5400 trm parceque c'est moins cher qu'un 7200 [:magicbuzz] )

durée de vie : 0
qualité du matos : 0
etc.

la finition, c'est bien, mais un pc c'est avant tout fait pour être utilisé, pas pour être démonté et exposé dans une vitrine :spamafote:

Heuuu.. Chez Dell, quand tu commande la bécanne, tu la fait à la carte hein  :heink: si t'as 256Mo et un DD 5400 c'est que t'as pas été foutu de cocher comme il se doit 1Go et DD 7200  avant de valider ta commande [:kilgoreweb]  

Puis on parle de VRAI dell, pas ceux dont ils font la promo à la tv ou dans le métro, mais ceux qu'on trouve sous l'appelation WorkStation dans la rubrique PME/PMI sur le catalogue :)

---------------
n°1522357
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-03-2007 à 15:47:50  profilanswer

kadreg a écrit :

ixemul ? c'est toi ?

n°1522360
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2007 à 15:48:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ixemul ? c'est toi ?

[:mlc2]

---------------
n°1522361
kadreg
Posté le 01-03-2007 à 15:49:24  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

le super PC de la mort qui tue, livré avec 256 Mo de mémoire pour faire tourner Windows 2K Pro.

on sens l'exemple qui a 5 ans là :o

n°1522362
MagicBuzz
Posté le 01-03-2007 à 15:50:39  profilanswer

Euh... Sauf qu'à la base, ils n'ont pas à proposer un OS en EOM dont la config minimale n'est pas atteinte lors de tes choix. Pour tout dire, c'est carrément illégal.

Ensuite, un "vrai" Dell, c'est un PC d'assembleur avec 12 mois de retard et 30% plus cher. Je ne vois pas l'intérêt :spamafote:

n°1522363
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-03-2007 à 15:50:48  profilanswer

ben chais pas, vous avez fait exactement la même réflexion [:petrus75]

n°1522367
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2007 à 15:52:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Euh... Sauf qu'à la base, ils n'ont pas à proposer un OS en EOM dont la config minimale n'est pas atteinte lors de tes choix. Pour tout dire, c'est carrément illégal.

Ensuite, un "vrai" Dell, c'est un PC d'assembleur avec 12 mois de retard et 30% plus cher. Je ne vois pas l'intérêt :spamafote:

A la grande époque de Win 2K, 256 Mo c'etait quand même suiffisant pour une machine de bureau déstinée à faire du Word/Excel (2000)

---------------
n°1522368
MagicBuzz
Posté le 01-03-2007 à 15:52:09  profilanswer

kadreg a écrit :

on sens l'exemple qui a 5 ans là :o

même pas, Dell vendait encore ce genre de machines il y a... 2 ou 3 ans. C'est ce que j'avais chez GE. Un Dell chaisplusquoi X160

Une daube infâme avec 256 Mo de mémoire et un HD plus lent qu'un lecteur de D7 5"1/4

n°1522370
MagicBuzz
Posté le 01-03-2007 à 15:52:47  profilanswer

ixemul a écrit :

A la grande époque de Win 2K, 256 Mo c'etait quand même suiffisant pour une machine de bureau déstinée à faire du Word/Excel (2000)

Sauf que quand mla machine est un P4 2.8 GHz c'est un peu total n'importe quoi :spamafote:

n°1522372
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-03-2007 à 15:53:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben chais pas, vous avez fait exactement la même réflexion [:petrus75]

Bha il est juste plus lent que moi [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PHP] Placer un fichier sur le poste client[offre d'emploi] poste à pourvoir
obtenir un identifiant unique pour le posteRécuperer le login du poste.
[MySQL]Administration : limiter le nombre de connexions par postequi peut me refaire ma page en html, travail rémunéré
Connaitre le nom du poste clientrécupérer le chemin du repertoire 'Poste de travail' sous windows
conseil pour gerer son poste de travail pour developpement! 
Plus de sujets relatifs à : Votre poste de travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)