Bonjour
Je cherche à faire une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée. J'ai pour cela écrit une fonction qui recherche parmis un tableau le texte que l'utilisateur veut.
La fonction marche bien à côté, mais je n'arrive pas l'intégrer dans une requète
Peut-on faire une telle chose au moins? Sinon, il existe peut-être une solution plus simple?! Ce que je cherche à faire, c'est à selectionner 2colonnes de ma table (bon ca facile ), puis à faire une recherche d'un terme dans la première, et que ca me sorte donc chaque couple où il y a le ou les mots recherché(s) dans la première colonne.
Sinon, autre chose : je suis sur access 2003 (avec une base access2000), et je cherche à implanter dans un formulaire le résultat d'une requète faite sur une autre table (le résultat devrait s'afficher dans une liste normale, mais ca ne fonctionne pas - rien ne s'affiche).
La requète fonctionne c'est sûr, mais je n'arrive pas injecter le résultat dans la liste affichée dans le formulaire. Voiçi le code que j'ai mis:
Nom_du_formulaire_contenant_la_liste!Nom_de_la_liste.RowSource = Resultat
Resultat étant le ce que fourni la requète ^^
Mais rien ne s'affiche
Enfin, ne sachant pas exactement ce que rend comme type le résultat d'une requète, j'ai simplement déclaré une variable non typée, donc dans notre cas Dim Resultat
C'est assez sale, et j'aimerai comprendre ce qui se passe quand même
Voilà, désolé pour ces questions de débutant, mais j'apprend (difficilement, mais ca vient )