Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

L'utilisation de classe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L'utilisation de classe

n°462302
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 19-07-2003 à 02:15:01  profilanswer

Bonjour à tous, je connais légerement le fonctionnement des classes, le problème, c que l'on ne m'a jamais vraiment expliqué la vrai utilité et surtout, dans quel cas les utilisés

tout ce questionnement suite à la découverte d'un module de login en php qui était codé dans une classe, et là je me dis: ya une réelement utilité? ya moyen que j'applique ce genre de truc ailleurs? quand est-ce que c'est utile?

alors à vous, cher enseignant :D, de m'aider pour que je puisse répondre ensuite à ses questions

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 02:15:01  profilanswer

n°462319
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-07-2003 à 03:35:38  profilanswer

c'est pas une histoire de classe mais de concept
tapes "Programmation Orientée Objet" ou "Paradigme Objet" dans google et trouve toi un vrai cours, pas une introduction aux classes en PHP, mais un vrai cours indépendant de tout langage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

L'utilisation de classe

Sujets relatifs
[PHP]Utilisation de foreach?[c#] Question sur l'heritage entre classe
question sur enum et classe [possible ou pas ?]Classe ou tableau associatif ?
[C++] Utilisation de send pour socket[C++] Utilisation de winsock???
[SAX] c'est quoi qui remplace la classe HandlerBase?C# Utilisation du ressourcemanager
[C++] Utilisation memoire trop importante[VBA/VB] Utilisation d'une dll - Localisation de la dll
Plus de sujets relatifs à : L'utilisation de classe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)