Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [SAX] c'est quoi qui remplace la classe HandlerBase?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAX] c'est quoi qui remplace la classe HandlerBase?

n°455172
gizmo
Posté le 11-07-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

Dans la javadoc de org.xml.sax je vois que HandlerBaser est marqué comme deprecated. C'est quoi qui le remplace actuellement? Parce que j'ai pas envie d'alourdir mon programme en utilisant le DOM...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 14:32:11  profilanswer
 

n°455226
gizmo
Posté le 11-07-2003 à 14:46:01  profilanswer
 

hum... je pense que j'ai trouvé. ce serait remplacé par DTDHandler. Quelqu'un confirme?

n°455270
benou
Posté le 11-07-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

c'est comme le port salut, c'est écrit dessus :

Citation :

Deprecated. This class works with the deprecated DocumentHandler interface. It has been replaced by the SAX2 DefaultHandler class.


 
=> DefaultHandler


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°455279
gizmo
Posté le 11-07-2003 à 14:54:06  profilanswer
 

bon, je vais m'acheter des lunettes et je reviens [:gizmo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [SAX] c'est quoi qui remplace la classe HandlerBase?

 

Sujets relatifs
heriter des propriétés d'une classe par rapport a une autre classeClasse pour manipuler des XML
Redéfinition de classeRécupérer les paramètres de lancement du main ds une autre classe...
petit problème avec une classe PHP[C#] Créer un UserControl à partir d'une classe
[html/js] préchargement d'images d'une classe css ?Commande qui remplace CHOICE sous W2000
[PHP] Cherche la meilleure classe de generation de formulaire[java]Connaitre le nombre d'instance créées d'une même classe?
Plus de sujets relatifs à : [SAX] c'est quoi qui remplace la classe HandlerBase?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR