|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C et C++ : y a un truc dont vous aimeriez parler ? |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2004 à 11:11:01 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Drapeau --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
enculemoi | c koi POSIX ? |
chrisbk - | y'a moyen de connaitre l'offset d'une variable membre a compile-time ? (genre toto de "this + toto" ) Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 13:12:14 |
verdoux And I'm still waiting | les macros |
Taz bisounours-codeur | les macros on ne s'en sert que lorsqu'on a pas le choix évidemment.
Message édité par Taz le 31-01-2004 à 14:10:41 |
antsite Je me souviens | les exceptions en c++, c'est beaucoup utilisé ? |
Taz bisounours-codeur | par les bons programmeurs, oui |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | [citation=626912,1][nom]taz a écrit[/nom
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:51:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
ça prouve que c'est établie au moment de la compilation pour les sceptiques, mais bon, j'aurais pu faire une enum Message édité par Taz le 31-01-2004 à 18:47:58 |
Mr yvele yvele n'est plus. | taz> t'as qua faire un joli topic cours sur les pointeurs Message édité par Mr yvele le 01-02-2004 à 10:38:45 --------------- yvele n'est plus. |
Taz bisounours-codeur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | j'appelle ça une « rétro-citation »
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et puis d'ailleurs, estimez vous heureux que je ne réclame aucun droit à chaque fois que l'un d'entre vous utilise ce smiley --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
nraynaud lol |
t'as dû rater le topic sur les structures en C# toi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Taz bisounours-codeur |
OK. j'ai le droit d'être ridicule. Je vais me cherche un simley pour dire |
Taz bisounours-codeur | pour ben j'ai pas de succès en fait.
|
Evadream -jbd- | J'en aurais bien des questions, mais elles sont encore bien vagues. Notamment à propos des fonctions virtuelles et de leur surcoût à l'éxécution. En temps que débutant, j'ai pas mal d'à priori par rapport à l'emploi de fonctions virtuelles dans un programme qui nécessiterait les meilleurs performances possibles.
Message édité par Evadream -jbd- le 01-02-2004 à 23:31:32 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 01-02-2004 à 23:32:26 |
Evadream -jbd- |
|
nraynaud lol |
Je dirais que seul le profiler peut te le dire au cas-par-cas, car un bon paquet des appels retardés sont résolus à la compilation, pour des raisons diverses. prévoir à l'avance est quasi-impossible. Comme il est plus compliqué de les éliminer que de les rajouter, il vaut mieux développer correctement, profiler et limer dans les coins ce qui dépasse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Evadream -jbd- | Merci pour ces infos ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2004 à 23:44:58 ![]() Moi j'ai une question... est ce que Taz fait autre chose que de sortir "c'est de la merde", "c'est tres tres laid", "utilise Boost et laisse tomber le reste"... ainsi que de généralement mépriser les gens en se demandant après pourquoi il n'y à pas beaucoup de monde qui vient sur les topics [c/c++] ???
|
Taz bisounours-codeur | - je crois que la plus part des gens veulent du commentaire. alors je critique tant et plus. y a pas de mépris dedans. je parle du code, pas des gens.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2004 à 00:13:32 ![]()
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pour résumer taz est un puriste borné (prend ça comme tu veux |
Taz bisounours-codeur | - le fait est que je connais beaucoup d'autres choses. J'ai pas mal de connaissances en C et C++, je crois qu'il y quand même quelques personnes ici qui sont contentes de les partager.
|
Taz bisounours-codeur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
*syl* --> [] |
+1
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc tout con | Truc tout bête listes les fichiers d'un dossier |
encore et encore du code pour la maitrise du truc | Aimeriez-vous que syl soit TT&Ban de cette section ? |
Aimeriez-vous qu'os2 soit TT&Ban de cette section ? | [ALGO] Un truc à Arbre |
Mon hébergeur utilise PHPSuExec mais je ne comprend rien à ce truc. | Access, besoin d'aide assez urgent, truc de base |
Transformer [=?windows-1258?Q?S=E9bastien? =] en un truc francais | [CSS] Heritage ou un truc dans le genre... :D |
Plus de sujets relatifs à : C et C++ : y a un truc dont vous aimeriez parler ? |