|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou puis-je trouver une liste de ts les pays pr mettre dans un combo? |
DrWatson _@'' | pour un formulaire ? Message édité par DrWatson le 16-11-2005 à 12:43:04 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 11:45:26 |
DrWatson _@'' | ouaiiiiiiii mercite --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
j'en sais rien, faudrait que je demande au collègue qui s'en est occupé, mais il est en vacances. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 12:26:02
tu compte avoir des user d'angola?
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:26:02 |
DrWatson _@'' |
drasche | hem
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas son numéro au Canada --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
mareek Et de 3 \o/ |
si ya une teuf en blenoramie orientale, c'est DTC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moroco=Maroc
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | je vous file ça pour ceux qui ne les mettent pas dans une bdd
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | easter egg? |
DrWatson _@'' | j'en sais rien moi c'est sa liste à mareek ! Message édité par DrWatson le 10-12-2002 à 14:55:52 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
drasche | en tout cas g pas Holy See dans ma liste |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | holy see => vatican, comme quoi ça aide d'avoir la liste en français --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'en ai 230 moi... --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DrWatson _@'' |
mareek Et de 3 \o/ |
230 moins tous ceux que j'ai laissé qui ne sont pas des pays (sans compter ceux que j'ai oublié)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | hum, recherche un peu tu seras surpris, surtout par gibraltar, curaçao (antilles néerlandaises) et ceux que tu cites --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DrWatson _@'' | bon bein s'il m'en manque, ils m'ecriront un mail hein
mareek Et de 3 \o/ |
ce ne sont pas des pays, les 3/4 sont des DOM ou des TOM français. Gibraltar, Jersey, Guernesey font partis du Royaume Uni, Porto Rico est un etat des USA et Honk Kong est une Province chinoise. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bien sur ce ne sont pas des Etats, mais quand tu veux te faire livrer en Martinique, tu n'indiques pas France sur le colis, et les frais de ports sont un tout petit peu différents --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
RAB c'est pas des états --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' | pourquoi j'ai eu redirection en cours en cliquand sur le mail du lien (notification par mail), mon topic est toujours dans divers pourtant --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | pour ceux qui disaient qu'il manquait des pays, effectivement, il manquait au moins l'angleterre et la hollande
mareek Et de 3 \o/ |
United Kingdom et netherland, c'est quoi pour toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |