|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou puis-je trouver une liste de ts les pays pr mettre dans un combo? |
DrWatson _@'' | pour un formulaire ? Message édité par DrWatson le 16-11-2005 à 12:43:04 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 11:45:26 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | ouaiiiiiiii --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
j'en sais rien, faudrait que je demande au collègue qui s'en est occupé, mais il est en vacances. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 12:26:02 ![]()
tu compte avoir des user d'angola? |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:26:02 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
drasche | hem |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas son numéro au Canada --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
mareek Et de 3 \o/ |
si ya une teuf en blenoramie orientale, c'est DTC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
moroco=Maroc
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | je vous file ça pour ceux qui ne les mettent pas dans une bdd
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | easter egg? |
DrWatson _@'' | j'en sais rien moi c'est sa liste à mareek ! Message édité par DrWatson le 10-12-2002 à 14:55:52 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
drasche | en tout cas g pas Holy See dans ma liste |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | holy see => vatican, comme quoi ça aide d'avoir la liste en français --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'en ai 230 moi... --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DrWatson _@'' |
mareek Et de 3 \o/ |
230 moins tous ceux que j'ai laissé qui ne sont pas des pays (sans compter ceux que j'ai oublié)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | hum, recherche un peu tu seras surpris, surtout par gibraltar, curaçao (antilles néerlandaises) et ceux que tu cites --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DrWatson _@'' | bon bein s'il m'en manque, ils m'ecriront un mail hein --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mareek Et de 3 \o/ |
ce ne sont pas des pays, les 3/4 sont des DOM ou des TOM français. Gibraltar, Jersey, Guernesey font partis du Royaume Uni, Porto Rico est un etat des USA et Honk Kong est une Province chinoise. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
RAB c'est pas des états --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' | pourquoi j'ai eu redirection en cours en cliquand sur le mail du lien (notification par mail), mon topic est toujours dans divers pourtant --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | pour ceux qui disaient qu'il manquait des pays, effectivement, il manquait au moins l'angleterre et la hollande --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mareek Et de 3 \o/ |
United Kingdom et netherland, c'est quoi pour toi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrWatson _@'' |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DrWatson _@'' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |