Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Algo]ou trouver des infos sur le parcours des arbres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Algo]ou trouver des infos sur le parcours des arbres ?

n°264783
Burps
Posté le 08-12-2002 à 16:13:50  profilanswer
 

Salut
 
Je veux me lancer dans un programme à qui le client donnerait une station de bus de depart, puis une station d'arrivée, et une heure, et le prog cherche les trajets correspondants.
 
J'ai une tres vague idée de par ou commencer, mais je sais pas ou je peux obtnier des infos interessantes.
Si qqun connait un site ou on parle de parcours d'arbres et d'optimisation, ca pourrait m'aider, merci
Ciao

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 16:13:50  profilanswer
 

n°264798
Olivier51
Posté le 08-12-2002 à 16:59:38  profilanswer
 
n°264800
gizmo
Posté le 08-12-2002 à 17:08:53  profilanswer
 

je suppose que tu cherches simplement l'algorithme de Dijkstra des parcours de graphe.

n°264839
Burps
Posté le 08-12-2002 à 18:53:48  profilanswer
 

merci de vos reponses, je vais voir ca...
A vrai dire, j'ai deja entendu parler de Dijkstra, mais je savais pas qu'il allait intervenir ici... va falloir ke je le retrouve celui-ci ;)
si tu as des precisions sur Dijkstra, n'hesite pas a m'en parler (perso, v faire un google-< Dijkstra)
++

n°264840
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 08-12-2002 à 18:57:01  profilanswer
 

IWH
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
paix à son âme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Algo]ou trouver des infos sur le parcours des arbres ?

 

Sujets relatifs
où trouver un site de bruitages?[PHP&Flash] Besoin d'infos
Ou trouver des tutoriaux pour apprendre le java[Algo] ScanLine
[urgent][C, Algo] programme pour demainou trouver autocad?
Pb d'utilisation des classes enveloppes + algo de tri[c] recuperer les infos de /proc/net/dev
parcours d'un tableau de tableaux[Hoare] qq à une méthode pour trouver rapidement l'invariant?
Plus de sujets relatifs à : [Algo]ou trouver des infos sur le parcours des arbres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR