Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Suggestion ou propostion de projet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suggestion ou propostion de projet ?

n°1802542
archimed
Posté le 20-10-2008 à 19:42:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois réaliser d'ici à la fin de l'année scolaire un projet de type professionnel niveau bac+2 d'une durée d'environ 100h et j'aimerais me lancer assez vite.
Il n'y a pas de condition particulière juste utiliser une base de données.
 
Seulement, je n'ai pas trop d'idée, j'aime bien travailler sur les traitements d'images, etc,  mais je ne trouve pas de projet en rapport :(
Je peux utiliser ce que je veux comme langage , faire un site web ou une application.
 
Comme je connais assez bien .net je suis plutôt intéressé par une application mais si je trouve quelque chose d'intéressant en php pourquoi pas !
(ou même trouver un projet qui permette d'utiliser les 2)
 
Pour le moment, ma seule idée valable est la création d'un logiciel de gestion d'un cabinet vétérinaire, mais c'est pas super original.
 
Si vous avez des suggestions, ou si vous connaissez une entreprise ayant quelque chose d'intéressant à faire,   n'hésitez pas  :sweat:


Message édité par archimed le 20-10-2008 à 19:43:09
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 19:42:44  profilanswer
 

n°1802655
gee
Bon ben hon
Posté le 21-10-2008 à 07:11:38  profilanswer
 

en analyse d'image drole, il y a le suivi d'objets d'une image a l'autre (avec des 'snakes' par exemple), par contre ca me parait bien loin de 100h, ou juste la detection de certains objets particuliers.
Tu peux aussi regarder les idees du digital beautification project.


Message édité par gee le 21-10-2008 à 07:12:24

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1802673
the big be​n
Posté le 21-10-2008 à 09:11:37  profilanswer
 

Si tu veux moi je compte refaire un site existant mais refaire toute l'interface d'admin en silverlight donc en dotnet et dans une techno toute nouvelle et très sympa... Si jamais ca t intéresse contacte moi par MP.


Message édité par the big ben le 21-10-2008 à 09:12:56
n°1802681
gee
Bon ben hon
Posté le 21-10-2008 à 09:32:00  profilanswer
 

Refaire une interface admin en silverlight, hmm quel interet par rapport a du DHTML/ASP.NET?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1802697
the big be​n
Posté le 21-10-2008 à 10:10:10  profilanswer
 

Le fun ;-) et le fait d'utiliser une nouvelle techno sans compter que pour l'instant la partie admin du site est a peu près inexistante ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Suggestion ou propostion de projet ?

 

Sujets relatifs
Projet en CEvaluation cout projet
[Eclipse] Récupérer projet d'un svndébuter un projet, comment faire ?
[Visual Studio] Utiliser un projet de la même solutionDeveloppement de projet
Fichier de config d'une assembly dans un projet web[C] Fournir un projet compilé sous Visual C++ à un ami
[AIDE] bug mon projet Cun mini projet en C (j ai besoin d aide)
Plus de sujets relatifs à : Suggestion ou propostion de projet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR