Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Récupérer projet d'un svn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse] Récupérer projet d'un svn

n°1767912
cinezone
Posté le 01-08-2008 à 15:51:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer la nouvelle version d'eclipse avec laquelle j'aimerai récupérer un projet SVN. Je vais donc chercher ce projet à l'aide de nouveau projet => svn.
 
Le problème c'est qu'une fois importé le projet refuse de s'ajouter au serveur Tomcat via eclipse. Il semblerait qu'il ne soit pas reconnu en temps que projet web.
 
Une idée ?


Message édité par cinezone le 01-08-2008 à 16:32:46
mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:51:43  profilanswer
 

n°1768061
brisssou
8-/
Posté le 01-08-2008 à 20:37:59  profilanswer
 

ça peut venir d'un problème de nature du projet, ou de versions d'ecplise/WTP utilisée pour créer le projet.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1768117
cinezone
Posté le 01-08-2008 à 22:07:34  profilanswer
 

Le projet a été créé avec eclipse 3.1
 
Pour le problème de nature ça se règle comment ?

n°1768203
brisssou
8-/
Posté le 02-08-2008 à 08:35:28  profilanswer
 

le plus simple, c'est de recréer un projet correctement, et copier le code original dedans. Ensuite tu le re-synchronyse sous SVN, ça devrait marcher


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Récupérer projet d'un svn

 

Sujets relatifs
[C] Récupérer des données sur InternetRécupérer texte pour envoi par mail
Eclipse JBOSS 10060 Connection timed outconfigurer le timed out Eclipse JBOSS v4.2
Eclipse Web Application Acces réseau[PHP/HTML] récupérer valeur PHP depuis javascript
débuter un projet, comment faire ?[Visual Studio] Utiliser un projet de la même solution
recupérer donnes[C#] Récuperer le type de base d'un System.Nullable
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse] Récupérer projet d'un svn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR