Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [stats] xiti - les comptes gratuits sont mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[stats] xiti - les comptes gratuits sont mort?

n°1987996
cybercouf
Posté le 27-04-2010 à 13:55:12  profilanswer
 

J'ai un compte Xiti pour les stats d'un site perso, ça fait quelques années que je ne m'y suis pas connecté, il y a trois jours j'ai essayé (visiblement ça a pas mal changé), il a l'air de se logger mais apres avoir charger le bandeau gris du haut rien d'autre se charge  :heink: .
(j'ai re-essayé à différents jours et différents navigateurs / connections rien n'y fait)
De plus sous firefox il m'indique que la page à l'air de faire des redirections foireuses ("Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas." )

 

Ca marche chez vous? j'ai un problème avec mon compte? (y a t'il un support / email pour les comptes gratuits?)
 :jap:


Message édité par cybercouf le 27-04-2010 à 13:58:09

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 13:55:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [stats] xiti - les comptes gratuits sont mort?

 

Sujets relatifs
Méga problème de la mort avec XSLT[PowerShell]Création de comptes Active Directory
[Prog Windows] Créer de nouveaux comptes pop3 dans outlook par codePage PHP pour réactiver des comptes sur un forum
Plusieurs comptes à rebours sur la même page htmlComposants graphiques Flex gratuits ?
[Logiciels gratuits] Financement, dons, prêts... bref, aide au dev.Qui croire entre les rapports xiti et ceux de google analytics?
XiTi : Administrateur non comptabilisé[Shell] - Création de comptes a partir d'un fichier txt
Plus de sujets relatifs à : [stats] xiti - les comptes gratuits sont mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR