Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Prog Windows] Créer de nouveaux comptes pop3 dans outlook par code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prog Windows] Créer de nouveaux comptes pop3 dans outlook par code

n°1921154
cbesnard
Posté le 04-09-2009 à 09:58:58  profilanswer
 


Hello tt le monde,  
 
je souhaite créer un programme/script afin d'aider mes utilisateurs a parametrer leur boite mail pop3 sous outlook.
J'ai bien vu la possibilité d'utiliser des fichier .prf mais ceux-ci ne me conviennet pas car il est impossible d'y mettre les mots de passe.
 
En revanche je galère pour trouver comment accéder aux comptes outlook par programmation, existe t-il des assembly .net ? une API spécifique ? des objets COM ? une methode par script ? ...
 
Les seuls bout de code que je trouve permettent de piloter outlook (creer mail, calendrier ...) mais pas d'acceder à sa configuration ....
 
(PS: outlook 2007 / 2003, postes xp, domaine 2K)
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 09:58:58  profilanswer
 

n°1921382
cbesnard
Posté le 04-09-2009 à 18:29:28  profilanswer
 


 
ca confirme mes doutes ...
J'ai passé la journée entre msdn, PIA, Redemption et j'arrive aux memes conclusions ... c'est impossible !
 
Merci pour ce lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Prog Windows] Créer de nouveaux comptes pop3 dans outlook par code

 

Sujets relatifs
Configuration compte Exchange pour outlook en vbsAdapter un programme windows sous linux
créer un tableau d'images cliquables sans espacesDifférences affichage FF windows / FF Linux
Page PHP pour réactiver des comptes sur un forumComment convertir du code html en texte lisible
[WAMP]code PHP non interprétéPermutations et code de Gray
Exécuter du code java quand je clique sur le bouton HTMLCode jvs qui fonctionne sous IE 6 et 7 mais pas 8 et Google Chrome
Plus de sujets relatifs à : [Prog Windows] Créer de nouveaux comptes pop3 dans outlook par code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR