Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ Spip/WikiNi/Blog/...] recherche solution,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Spip/WikiNi/Blog/...] recherche solution,

n°1376408
jolly
Posté le 29-05-2006 à 00:45:23  profilanswer
 


Bonjour,  
 
voila j'utilise deja pour moi Wikini (ou plutot WikiniMst) pour mon petit site perso et surtout pour la gestion facile de mes bookmarks, c'est vraiment simple a utiliser et facile d'acces. j'ai ausis dnas un autre coin un PhpWeb Gallerie, et encore quelques pages personelles pour la figuration (et del'epoque ou je codais)
 
Seulement le reste dela petite famille souhaiterai que l'on s'installe un site perso a nous, permettant de mettre des photo (risque d'une quantité importante) des news,  
evidement ca serai interessant que tout le monde puisse ecrire dedans et evidement personne devrai coder quoique ce soit  !
 
je me tournerai bien vers un Blogg, mais je souhaiterai/prefererai garder ca sur un hebergement que je choisirai
(pourquoi finalement j'en sais trop rien)  
je cherche evidement a me detacer du code, bien que cela ne mederangerai pas si besoin etait ...
 
avec vous des idées/conseils/remarques/avis sur ce genre de projet ?  
des experiences/vecus... ?
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 00:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ Spip/WikiNi/Blog/...] recherche solution,

 

Sujets relatifs
Dragoon Fantasy: Recherche des programmeurs C++[PERL] [CGI] Recherche a partir de données d'un formulaire
[Recherche - Info] Création d'un soft proenvoyer un mail apres une recherche
Moteur de recherche sur disque durLogiciel de blog ?
moteur de recherche -> indexation des données !!!recherche multicritères multitables
pb de recherche sur ListViewcreer moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à : [ Spip/WikiNi/Blog/...] recherche solution,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR