Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logiciel de blog ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de blog ?

n°1371720
_Abys_
I don't like waiting !
Posté le 21-05-2006 à 21:19:13  profilanswer
 

Bonjour, j'espere être dans la bonne section   :)  
 
J'aimerais me créer une "page perso" de chroniques/critiques, et plus selon mes envies... si possible au design soigné.
 
J'aimerais savoir s'il était possible de créer cela avec un logiciel de blog (pourrais-je créer des sommaires de chaque côté de ma page ?), et si oui lequel choisir (Textpattern et Wordpress me tentent, le dernier a l'air très complet). J'ai quelques bases XHTML et CSS mais je désire avoir une interface plus rapide pour créer cette page. A moins qu'il me faut configurer ma porpre base de donnée MySQL pour ajouter mes articles ? En ce cas ce serait plus long car je devrais également apprendre le PHP...
 
Enfin je pense avoir tout dit, et j'espère ne pas avoir écrit un post déjà vu 100 fois... Une dernier question : y a-t-il une rubrique pour les problemes liés à Internet ne relevant pas de la prog ici ? Je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:19:13  profilanswer
 

n°1371753
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-05-2006 à 22:33:13  profilanswer
 

non, ici t'es en prog.
 
Matte donc les sources de dotclear pour te faire une idée de ce qu'est vraiment un blog.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Logiciel de blog ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour laboratoire[Avis] Logiciel ASCII ART
Quel langage/logiciel choisir?API win32 + logiciel réseau
Créer un logiciel de gestion de stock.Créer un logiciel linguistique ! Help !
images et bloglogiciel de stat pour site internet
logiciel de SUDOKU - moteur de grilles sous VB6[Java] Comment ouvrir un fichier avec son logiciel approprié?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de blog ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR