Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Specs des tags APEv2 pour fichiers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Specs des tags APEv2 pour fichiers audio

n°409086
Ciler
Posté le 27-05-2003 à 12:59:26  profilanswer
 

Voila, j'ai poste le meme dans V&S  ;)  
 
 
Je cherche les specifications du format de tags APEv2 utilise entr'autre par le mpc. Ceci afin de mettre au point une cdl pour TCMP (qui ne lit que l'APEv1 pour l'instant).
 
J'ai regarde du cote d'hydrogenAudio, mais sans reussir a trouver de specifications precises. Faut dire que j'ai jamais beaucoup trainee la bas non-plus.  [:ciler]  
 
Des indices ?
 
Si il existait un TAPEv2.pas je serais comblee  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 12:59:26  profilanswer
 

n°409182
Ciler
Posté le 27-05-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

Eupe  :bounce:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Specs des tags APEv2 pour fichiers audio

 

Sujets relatifs
ouvrir tous les fichiers d'un repertoireTélécharger des fichiers avec RegisterGlobal sur Off...
Mp3 et Tags Id3[upload fichiers et php/apache]
Fichiers et appletOrganisation des fichiers .cpp .h pour le compilateur
fichiers de structures tres problematiques[PHP] Limite de taille pour l'upload de fichiers
Récupérer le nom des fichiers d'un répertoire[MFC]Fichiers ini et cast intempestifs
Plus de sujets relatifs à : Specs des tags APEv2 pour fichiers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR