Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [upload fichiers et php/apache]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[upload fichiers et php/apache]

n°403455
k666
dites non à petitmou
Posté le 21-05-2003 à 20:15:14  profilanswer
 

hello
j'ai actuellement une appli web dans laquelle il est possible pour un utilisateur d'uploader des documents, ceux ci pouvant atteindre une taille importante (plusieurs megaoctets) ... ces fichiers sont tout de suite insérés dans une BDD mysql;
 
j'utilisais pour l'instant un champ HTML de type FILE pour uploader, ce qui pose de nombreux problèmes: notamment timeout de l'upload, pas de status d'avancement, problèmes de proxies, etC..
 
je cherche une façon très simple de faire marcher un éventuel serveur ftp ou autre chose (peut être ftp@php) pour uploader de façon sûre sur un "dossier temporaire" puis de prendre le fichier une fois l'upload fini et de l'insérer dans la BDD puis effacer le rep temporaire ...
je ne sais pas si vous avez été confrontés à des trucs comme ça;
 
en fait s'il existe un moyen de faire ça avec du PHP uniquement je suis fortement preneur; s'il faut installer un package et faire du bash, suis preneur un peu moins ... mais toute solution est envisageable ...
je le rappelle il s'agit d'une appli web donc qui doit pouvoir s'installer sur de nombreuses différente OS; baséé sur php/mysql/apache
 
 
merci bcp :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 20:15:14  profilanswer
 

n°406828
ofbdood
Posté le 24-05-2003 à 15:07:00  profilanswer
 

moi aussi je recherche un moyen simple d'envoyer des fichiers sur un serveur ftp.
y'a bien la solution par le form mais envoyer 100 fichiers 1 par 1 c embetant. Sinon bah par un ftp mais c'est compliqué pour les utilisateurs basiques :)
donc bah j'recherche la meme chose que k666 :)

n°407832
k666
dites non à petitmou
Posté le 26-05-2003 à 13:14:18  profilanswer
 

:bounce: chaud! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [upload fichiers et php/apache]

 

Sujets relatifs
Fichiers et appletApache + ssl : comment avoir des pages securisés et non securisés?
Organisation des fichiers .cpp .h pour le compilateur[ Apache ] Comment on modifit l aspect du "dir"
fichiers de structures tres problematiques[PHP] Limite de taille pour l'upload de fichiers
Récupérer le nom des fichiers d'un répertoireModule de communication entre apache et tomcat
[MFC]Fichiers ini et cast intempestifs 
Plus de sujets relatifs à : [upload fichiers et php/apache]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR