Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Une sorte de client / serveur sur le net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une sorte de client / serveur sur le net ?

n°1908652
magicpotu
Posté le 26-07-2009 à 18:22:10  profilanswer
 

Hello,
j'ai déjà fait pas mal de site internet ou de petit jeux en C/C++. J'aimerais me lancer dans quelques chose que je ne connais pas du tout : les jeux multijoueur avec client / serveur.
Sauf que je ne sais pas du tout par ou commencer... quel langage utiliser ? Ou trouver des informations ?
 
J'avais pour idée de commencer par faire ca sur une page internet : à chaque fois que quelqu'un se connecte sur la page, il apparait dans une case d'un tableau. Et il peut se déplacer dans ce tableau (ca c'est facile à faire). Mais j'aimerais que si plusieurs personnes sont connecté sur cette page, qu'ils se voient mutuellement en train de bouger dans le tableau...
Je sais même pas si c'est quelque chose de faisable... dans tout les cas si vous avez des informations sur comment faire ce genre de trucs... je suis preneur !
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 18:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Une sorte de client / serveur sur le net ?

 

Sujets relatifs
Trouver le certificat envoyé par le serveur[PHP]Insertion d'une image dans SQL Serveur
Serveur IIS / Acces Deniedserveur Mysql s'arrête
exec() depuis une page php sur un serveur unix mandrivaServeur pour programmer un service telephonique ?
[OK] problème d'éxécution du PHP sur mon serveur apache (sous centos)[Resolu][Asp.NET][C#] Composants COM et serveur IIS
Impossible de se logguer en tant qu'admin après migration serveurPython pour client SOAP via HTTPS
Plus de sujets relatifs à : Une sorte de client / serveur sur le net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR