Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Sockets windows -> impossible de créer une socket!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sockets windows -> impossible de créer une socket!

n°363149
antsite
Je me souviens
Posté le 16-04-2003 à 12:59:41  profilanswer
 

Oui je comprends rien! Impossible de créé une socket, pourtant l'initialisation se passe bien (WSAStartup) mais un appel à socket() renvoie tout le temps erreur...
DOnc par exemple EasyPHP ne marche pas. Pas de carte réseau sur le pc (y en avait une 3Com isa mais je l'ai virée pour d'autres raisons...)
HELP ! c'est quoi ce délire !!!!
merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 12:59:41  profilanswer
 

n°363177
Kyle_Katar​n
Posté le 16-04-2003 à 13:18:20  profilanswer
 

Quel OS ?
Quelle DLL Winsock installée ?

n°363476
antsite
Je me souviens
Posté le 16-04-2003 à 15:49:18  profilanswer
 

Win98 Se
ben la dll, lors de l'initialisation je lui dis 2 et y a pas de pb donc...

n°363500
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 16-04-2003 à 15:57:02  profilanswer
 

ce serait possible de voir le peu de code qui plante ?
 
Perso, j'ai eu des soucis de plantage sans raison apparente parce que je n'utilisais pas la bonne lib ... (pourtant, aucun pb à la compil ou au link ... Mais des fonctionnalités qui m*rdent) ...
 
J'avais linké avec ws2_32.lib au lieu d'utiliser wsock32.lib (merci Deaddy ! :D)


---------------
last.fm
n°363540
antsite
Je me souviens
Posté le 16-04-2003 à 16:09:54  profilanswer
 

Ben je pense pas que ça vient du code puisque même des applications comme EasyPHP utilisant les sockets n'arrivent pas à en créé une! De plus j'avais fait d'autres soft utilisant les sockets qui marchent très bien et là paf ils arrivent pas à créer la socket...

n°365006
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:59:55  profilanswer
 

ANTSite a écrit :

Ben je pense pas que ça vient du code puisque même des applications comme EasyPHP utilisant les sockets n'arrivent pas à en créé une! De plus j'avais fait d'autres soft utilisant les sockets qui marchent très bien et là paf ils arrivent pas à créer la socket...


 
J'ai pas dit que ca venait du code ...
 
Tu linkes avec quelle lib ?


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Sockets windows -> impossible de créer une socket!

 

Sujets relatifs
[PostGreSQL] La version 8 RC1 pour windows est sortie ![Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible.
sockets sous vc++[JAVA] Mettre un prog java en service windows...
CScrollBar::Create : Impossible de créer mon control !!![html] comment créer un bouton redirigeant vers une url ?
Apache+PHp sous WindowsSQL ORACLE Erreur: "Impossible d'étendre la table MACHIN.CHOSE de 8 da
ZIP SFX pour windows genere sous unix (IBM AIX)Besoin de lib pour compilateur windows !!!
Plus de sujets relatifs à : Sockets windows -> impossible de créer une socket!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR