| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Programmation
  Programmation

Java
  Java

Java et question technique pour génération de Panels à la volée
  Java et question technique pour génération de Panels à la volée| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Java et question technique pour génération de Panels à la volée | 
|  Publicité | Posté le 28-08-2003 à 19:30:22     | 
| the real moins moins | je ne vois pas l'interet de l'xml pour garder les infos entrées dans un panel précedent; a la "validation" d'un panel, tu stockes les données quelque part, oui, mais en xml ou pas, on s'en tape. si tu les stocke dans un "bete" objet, ça ira plus vite, stout.
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| samuelp | 

| 
| the real moins moins | 
 tu as vraiment besoin d'un objet synchronisé pour garder tes infos?  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| _gtm_ | 

| 
| Kruegertout salaire demande dutravail | 

--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi | 
| samuelp | 

| 
| the real moins moins | à mon avis, déjà, tu dois bien séparer les valeurs et autres données des ecrans des écrans eux-memes
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
|  Publicité | Posté le 29-08-2003 à 18:14:05     | 
| benou | 

--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Programmation
  Programmation

Java
  Java

Java et question technique pour génération de Panels à la volée
  Java et question technique pour génération de Panels à la volée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dxf] Conversion de dxf en image à la volée | [Java][Swing] Double événement de sélection de valeur | 
| [Java][Swing] Layout continu d'une fenêtre | [Java] On maurait menti? (jdk) | 
| Generation de villages | Java/XML : Le Parser de Sun ? | 
| Interet de JAVA pour le web comparé au PHP ou a l'ASP | [Java] Conversion Jpg, Gif, Bmp | 
| [Python]Question sur les listes de listes de listes ... | Editer une bd + question sur les liens | 
| Plus de sujets relatifs à : Java et question technique pour génération de Panels à la volée | |