| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le shareware est il rentable ?? |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:08:25 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | http://www.dk-games.info/RonronsMa [...] _Intro.htm
|
sircam I Like Trains | J'ai pas d'expérience mais si tu conçois un soft d'excellente facture, qui répond à un besoin et pour lequel il n'y a pas d'alternative gratuite, pq pas?
|
cpio771 Android :p | Le tout est de trouver un marché de niche |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
zapan666 Tout est relatif |
|
Lamarmotte | si tu es français il faut monter une entreprise. SI tu as peu de CA, tu peux opter pour un régime micro qui est simplifié.
|
Lamarmotte | mais sinon je me pose les mêmes questions que toi! Si il y en a qui ont déjà vécu cette expérience (ou qui continuent de la vivre) je suis preneur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Lamarmotte | Il est possible d'en savoir un peu plus sur les sharewares que tu réalisais et la manière dont tu les diffusais?
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:13:01 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | répondu en MP |
0x90 → | jveut bien le mp aussi --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
red faction | c si secret que ca ???
Message édité par red faction le 11-01-2007 à 22:58:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Lamarmotte | Tamahome: en developpes-tu encore ou as-tu arreté? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | En VB6 |
olivthill | Voici mon expérience personnelle. Elle n'est peut-être pas représentative. Je n'en sais rien.
Message cité 1 fois Message édité par olivthill le 13-01-2007 à 18:41:41 |
sircam I Like Trains |
|
aldo13000 |
--------------- |
Lamarmotte | remonte petit topic, tu étais interessant! |
dol88 | Pour ma part je propose mes logiciels en shareware sur www.dol88.comdepuis 2 ans.
|
dol88 |
|
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est objective C.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| optimisation sous php quel technique est la plus rentable? | Où trouver Microsoft Front Page sur internet (non shareware) ? |
| [HTML] Où trouver un bon éditeur HTML sur internet (non shareware) ? | [shareware] QQ un ici a t il essayé de faire un shareware ?! |
| Cherche compilateur VB en freeware/shareware/demo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le shareware est il rentable ?? | |