Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sémaphore

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sémaphore

n°295438
yanis97
Posté le 28-01-2003 à 15:09:40  profilanswer

Bonjour;

Je souhaite résoudre le problème suivant sans passer par le développement d'un sémaphore (si c'est possible) :

Sur un serveur linux, j'ai installé un serveur proftpd et une applicaion web qui permet d'uploader et de supprimer des répertoires de fichiers sur le serveur linux.
D'un autre côté, il y'a des clients qui vont se connecter sur se serveur pour rapatrier des fichiers via ftp.
Mon problème est le suivant : si un client est entrain de télécharger un répertoire de fichiers et un autre client via l'application web souhaite détruire ce répertroire de fichiers et vice-versa => il faut gérer ce problème.
Le serveur proftpd ne donne aucune information pour savoir s'il y'a un ou +sieurs transferts en cours.  
Avez-vous une solution à me proposer ?

En vous remerciant.

Djamel

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 15:09:40  profilanswer

n°295466
western
AJMM
Posté le 28-01-2003 à 15:49:59  profilanswer

1) le serveur ftp SAIT s'il y a transfert (ftpwho)
2) ici, c'est programmation, essaie sur OS alternatives

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sémaphore

Sujets relatifs
implémentation semaphore POSIX 1.bDélivrance de signaux et processus blogué par un sémaphore
Sémaphore/Données critiques en C sous Windowsrécuperer la valeur d'un semaphore sous windows
[PHP] Semaphore, et transactions sur MySQL 
Plus de sujets relatifs à : Sémaphore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR