Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2528149
roger21
Posté le 28-10-2018 à 10:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on doit pouvoir le gérer facilement, je regarde


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 10:07:11  profilanswer
 

n°2528150
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2018 à 10:45:25  profilanswer
 

roger21 a écrit :

alors je viens de tester et en effet, ça vient de .... ff63
 
j'étais en 62+, ça marchait parfaitement AltGr et Ctrl+Alt avec vm et tm
 
je maj en 63, ça ne marche plus qu'avec Ctrl+Alt avec vm et tm
 
et apparemment c'est voulu ... https://developer.mozilla.org/en-US [...] DOM_events
 
edit et apparemment ça râle sur le bug idoine (encore un changement de merde made in mozilla ...)


Ils sont chiants avec leur modif à la noix :o

n°2528151
roger21
Posté le 28-10-2018 à 12:04:13  profilanswer
 

bon on essaye ça
 
MAJ [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.3.1)
- modification de la gestion des raccourcis pour prendre en compte la nouvelle gestion de altGr depuis ff63 ->
https://developer.mozilla.org/en-US [...] DOM_events
- modification du raccourcis puce par défaut de '*' (mal géré) à 'x'
 
et les 2 de toyonos modifiés pareillement aussi
 
mais du coup je sais pas, c'est bizarre leur truc, ça casse tout et ça introduit une nouvelle touche .... je sais pas
 
(en gros je sens qu'il faudra y revenir d'une manière ou d'une autre)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528153
roger21
Posté le 28-10-2018 à 13:46:52  profilanswer
 

je sais pas
 
le fait que ça ne soit plus équivalant de alt+ctrl ça va embêter beaucoup de gens déjà
 
et pour le moment c'est pas géré comme le sont les autres modificateurs (alt, ctrl, shift, etc) dans firefox (et du coup la modification dans le code des scripts est en fait assez lourde je trouve)
 
pour moi c'est bancal pour le moment (sans parler de la doc qu'est pas à jour et donc fausse ...) j'ai l'impression qu'ils sont allé un peu vite ...


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528154
roger21
Posté le 28-10-2018 à 15:19:36  profilanswer
 

sinon ça intéresserait une gestion des stats des gens black listés sur black list ?
 
-> un bouton en plus dans la fenêtre de black list pour publier sa liste
-> une page de consultation des stats
 
l’authentification de la publication semble gérable et la publication pourrait être chiffrée mais non anonyme et consultable et en recoupant avec des consultations fréquentes des stats on pourrait recouper qui black list qui .... ou alors en gestion non chiffrée


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528155
Heeks
La lettre X
Posté le 28-10-2018 à 16:39:48  profilanswer
 

Bonjoir,
 
De retour de vacances, j'ai lu vos posts en travers et donc j'ai mis à jour VM en 2.9.9 sur mon Firefox 63.0 et je n'ai plus un script dans ma liste :'(
 
Y'a une manip?


---------------
BnetTs3 HFR
n°2528156
minipouss
un mini mini
Posté le 28-10-2018 à 16:51:46  profilanswer
 

Bizarre c'est celle d'avant qui merdait tout et la 2.9.9 réparait :/

 

edit : Roger21, je vote pas utile pour moi  [:shinseiki:2]  :D


Message édité par minipouss le 28-10-2018 à 16:52:34

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2528157
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 17:19:36  answer
 

Heeks a écrit :

Bonjoir,
 
De retour de vacances, j'ai lu vos posts en travers et donc j'ai mis à jour VM en 2.9.9 sur mon Firefox 63.0 et je n'ai plus un script dans ma liste :'(
 
Y'a une manip?


Essaye de repasser en 2.9.7, normalement les scripts vont revenir, puis repasse en 2.9.9.

n°2528158
garath_
Posté le 28-10-2018 à 17:26:44  profilanswer
 

roger21 a écrit :

sinon ça intéresserait une gestion des stats des gens black listés sur black list ?

 

-> un bouton en plus dans la fenêtre de black list pour publier sa liste
-> une page de consultation des stats

 

l’authentification de la publication semble gérable et la publication pourrait être chiffrée mais non anonyme et consultable et en recoupant avec des consultations fréquentes des stats on pourrait recouper qui black list qui .... ou alors en gestion non chiffrée


Why not.
Dans le même genre ça serait bien un système de tags partagés qui apparaîtraient sous le pseudo.
Du genre :
http://reho.st/www.auplod.com/u/auoldpafba1.png
Avec le nombre de personnes qui l'ont taggué comme ça.
Ça vous dit pas ? :o


Message édité par garath_ le 28-10-2018 à 17:28:24

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2528159
Heeks
La lettre X
Posté le 28-10-2018 à 17:45:46  profilanswer
 

roger21 a écrit :

sinon ça intéresserait une gestion des stats des gens black listés sur black list ?
...


Ca sent un peu la chasse aux sorcières, ça non ? :D

minipouss a écrit :

Bizarre c'est celle d'avant qui merdait tout et la 2.9.9 réparait :/
 
...


Je suis passé directement de la 2.9.7 à la 2.9.9, mais je ne pense pas que ça puisse jouer :/
 
J'essayerais bien mais je le retrouve comment la 2.9.7 ?


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 17:45:46  profilanswer
 

n°2528160
minipouss
un mini mini
Posté le 28-10-2018 à 18:12:46  profilanswer
 

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] /versions/  lien donné par Mooms page précédente :)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2528161
Heeks
La lettre X
Posté le 28-10-2018 à 18:56:33  profilanswer
 

:jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°2528162
Heeks
La lettre X
Posté le 28-10-2018 à 19:35:52  profilanswer
 

Bon bah rien à faire, même en jouant avec les différentes versions de VM :/
Je vais me les réinstaller à la main :'(


---------------
BnetTs3 HFR
n°2528163
SOF40
Posté le 28-10-2018 à 19:57:19  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Bon bah rien à faire, même en jouant avec les différentes versions de VM :/
Je vais me les réinstaller à la main :'(


Prend tm :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528164
Heeks
La lettre X
Posté le 28-10-2018 à 20:04:56  profilanswer
 

J'avais testé et finalement vm me plaisait bien.
Je vais juste faire une save maintenant :ange:


---------------
BnetTs3 HFR
n°2528165
Heeks
La lettre X
Posté le 28-10-2018 à 22:36:02  profilanswer
 

@Roger :
 

Citation :

   HFRLive (version 0.3.1.1) par psykhi  
 
Description : Update automatique des messages sur HFR
Page du script : Topic "football ballon rond", page 34363
Description détaillée :
Compatibilités connues : ff vm
Incompatibilités connues :
Popularité : ██████ (6 personnes ont déclaré utiliser ce script)
Dernière mise à jour connue : 03/12/2017


---------------
BnetTs3 HFR
n°2528166
roger21
Posté le 28-10-2018 à 22:40:08  profilanswer
 

:jap:


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2528167
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-10-2018 à 07:42:45  profilanswer
 

roger21 a écrit :

bon on essaye ça
 
MAJ [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.3.1)
- modification de la gestion des raccourcis pour prendre en compte la nouvelle gestion de altGr depuis ff63 ->
https://developer.mozilla.org/en-US [...] DOM_events
- modification du raccourcis puce par défaut de '*' (mal géré) à 'x'
 
et les 2 de toyonos modifiés pareillement aussi
 
mais du coup je sais pas, c'est bizarre leur truc, ça casse tout et ça introduit une nouvelle touche .... je sais pas
 
(en gros je sens qu'il faudra y revenir d'une manière ou d'une autre)


Super merci :)

n°2528168
Daphne
kernel panic
Posté le 29-10-2018 à 08:46:10  profilanswer
 

roger21 a écrit :

sinon ça intéresserait une gestion des stats des gens black listés sur black list ?
 
-> un bouton en plus dans la fenêtre de black list pour publier sa liste
-> une page de consultation des stats
 
l’authentification de la publication semble gérable et la publication pourrait être chiffrée mais non anonyme et consultable et en recoupant avec des consultations fréquentes des stats on pourrait recouper qui black list qui .... ou alors en gestion non chiffrée


Pour ma curiosité personnelle j'aimerais bien savoir qui est le forumeur le plus blacklisté mais une feature pour qu'on publie nos listes et tout ça, je pense pas que ce soit très cool, va y avoir des drames :o

n°2528169
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2018 à 08:58:14  profilanswer
 

Au doigt mouillé et sans trop m'avancer ... Kriloner doit être dans le top 3  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2528170
Daphne
kernel panic
Posté le 29-10-2018 à 09:36:46  profilanswer
 

:o

n°2528171
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 09:55:34  answer
 

[:eh_bien_bonsoir:4]


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 09:57:59
n°2528172
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-10-2018 à 12:10:32  profilanswer
 

roger21 a écrit :

sinon ça intéresserait une gestion des stats des gens black listés sur black list ?
 
-> un bouton en plus dans la fenêtre de black list pour publier sa liste
-> une page de consultation des stats
 
l’authentification de la publication semble gérable et la publication pourrait être chiffrée mais non anonyme et consultable et en recoupant avec des consultations fréquentes des stats on pourrait recouper qui black list qui .... ou alors en gestion non chiffrée


 
je serais capable d'installer le mod rien que pour ça :o
Mais bon, je pense que c'est un peu "hors charte" ce genre de divulgation non?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2528173
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-10-2018 à 14:27:08  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

je serais capable d'installer le mod rien que pour ça :o
Mais bon, je pense que c'est un peu "hors charte" ce genre de divulgation non?

 

Illégal non ?  :O


---------------
oui
n°2528174
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-10-2018 à 14:47:32  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

Illégal non ? :O


Certainement pas : les pseudonymes ne sont pas, par définition, des données nominatives donc le traitement de fichiers contenant des pseudonymes n'est pas soumis à la loi informatique et libertés de 1978.

n°2528175
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-10-2018 à 14:48:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

je serais capable d'installer le mod rien que pour ça :o
Mais bon, je pense que c'est un peu "hors charte" ce genre de divulgation non?


Ça m'étonnerait étant donné que la charte ne prévoit pas ce cas de figure. Après, on peut toujours parler de "l'esprit" de la charte mais là on rentre dans de la branlette para-juridique à mon avis.

n°2528176
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 14:50:55  answer
 

Il y a un DT pour les scripts hors-charte ? :o

n°2528177
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-10-2018 à 14:54:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Certainement pas : les pseudonymes ne sont pas, par définition, des données nominatives donc le traitement de fichiers contenant des pseudonymes n'est pas soumis à la loi informatique et libertés de 1978.

 

:jap:


---------------
oui
n°2528178
petitjean
Aspe rite
Posté le 01-11-2018 à 23:38:52  profilanswer
 

MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.2.1)
- [Twitter] Ajout de l'en-tête "Referer" pour les requêtes.
 
En fait la page étrange que l'on pouvait recevoir quelques fois sur Twitter est due au fait que Twitter vérifie que la visite vient bien de chez lui. Si il n'y avait pas cet en-tête dans la requête, étape supplémentaire avant d'avoir la vraie page :/
 
corrigé donc :jap:


---------------
oui
n°2528179
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-11-2018 à 12:30:14  profilanswer
 

Fonctionne aussi sous Firefox 63 et VM/TM. Testé à l'instant


---------------
oui
n°2528180
garath_
Posté le 02-11-2018 à 12:52:07  profilanswer
 

J'ai une idée pour copier coller, est ce que tu pourrais / voudrais ajouter une gestion des liens à la whatsapp ?
Tout est là :
https://stackoverflow.com/questions [...] nk-sharing


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2528181
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-11-2018 à 13:07:27  profilanswer
 

que-wah ? [:la chancla:1]  
 
tu veux coller des liens WhatsApp, ou avoir des prévisualisations de lien ?
me semble avoir déjà vu sur ce fil un script de prévisualisation


---------------
oui
n°2528182
garath_
Posté le 02-11-2018 à 13:09:04  profilanswer
 

Prévisualisation.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2528183
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-11-2018 à 13:13:02  profilanswer
 

ben... c'est déjà le cas non ? les messages Twitter et Instagram sont affichés directement sur HFR, plus qu'à cliquer sur l'en-tête pour aller sur la page :??:


---------------
oui
n°2528184
garath_
Posté le 02-11-2018 à 13:40:12  profilanswer
 

Je parle de TOUS les liens.
Tu peux aussi cliquer sur le lien que j'ai posté pour voir de quoi je parle  [:la chancla:1]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2528185
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-11-2018 à 13:56:32  profilanswer
 

J'ai bien lu. Soit faut afficher chaque lien dans une "iframe", soit faut créer une prévisualisation pour chaque type de lien, et c'est d'un chiant :/
 
après si la page visité a des liens de prévisualisation (comme ceux de facebook ou Twitter), ça pourrait se faire. Mais là reste la mise en page dans HFR, que ce ne soit pas trop moche :o


---------------
oui
n°2528186
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-11-2018 à 15:05:36  profilanswer
 

En attendant, un script 100% compatible Frexit [:id289645:5]

 

[HFR] Compteur UPR

 

Affiche le nombre d'adhérents à l'UPR dans le titre du sujet dédié [:id289645:5]

 

https://reho.st/self/e527f470e73922463d172cabd89cb93663181ca1.png

 

un script d'utilité publique [:id289645:5]


Message édité par petitjean le 02-11-2018 à 15:06:01

---------------
oui
n°2528187
SOF40
Posté le 02-11-2018 à 15:06:10  profilanswer
 

Tu t'emmerdes toi :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2528188
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-11-2018 à 15:09:22  profilanswer
 

c'était en attendant de trouver une solution correct pour Garath_ [:oettingzer davidoff]


---------------
oui
n°2528189
garath_
Posté le 02-11-2018 à 15:37:47  profilanswer
 

Ah ouais mais la mise en forme on s'en fout.
L'idée c'est de récupérer l'image et la description du lien dans les balises meta open graph quand elles existent et présenter ça le mieux possible.

 

Pas besoin de frames ou de trucs bizarres :o


Message édité par garath_ le 02-11-2018 à 15:39:06

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)