Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2527909
toto408
free porn
Posté le 23-09-2018 à 18:24:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok :jap:
Du coup faudrait le virer de la première page si c'était juste un test temporaire :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 18:24:35  profilanswer
 

n°2527910
XaTriX
Posté le 23-09-2018 à 20:54:20  profilanswer
 

Le C/C n'a plus la feature paste depuis ods/xls ? :o


---------------
[:dawa]
n°2527911
petitjean
Aspe rite
Posté le 23-09-2018 à 20:55:39  profilanswer
 

Elle ne l'a jamais eu :O
C'est arrivé par hasard chez certains utilisateurs Windows


---------------
oui
n°2527912
XaTriX
Posté le 23-09-2018 à 20:56:31  profilanswer
 

Bah c'était sympa :o


---------------
[:dawa]
n°2527913
Cassius
Posté le 23-09-2018 à 21:28:43  profilanswer
 

Salut,

 

Les différences entre
[HFR] html5 media link replacer (version 1.8.0)   et   [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 3.1.0)   ?


Message édité par Cassius le 23-09-2018 à 21:30:00

---------------
.           .
n°2527914
Heeks
La lettre X
Posté le 23-09-2018 à 22:41:19  profilanswer
 

En règle générale si t'as un choix à faire avec une version mod_r21 ou une sans, prends avec ;)


---------------
BnetTs3 HFR
n°2527915
roger21
Posté le 24-09-2018 à 06:05:59  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Ok :jap:
Du coup faudrait le virer de la première page si c'était juste un test temporaire :o


tous les scripts de pj sont des tests ... c'est dur de s'y retrouver :o

 

si vous (les auteurs) voulez que je vire des trucs faut le dire :o

 
Cassius a écrit :

Salut,

 

Les différences entre
[HFR] html5 media link replacer (version 1.8.0)   et   [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 3.1.0)   ?

Citation :

   [HFR] html5 media link replacer (version 1.8.0) par roger21

 

Description : remplace les liens vers des fichiers sons ou videos supportés par le lecteur html5 de firefox (wav, mp3, ogg, webm, mp4, gifv et gfycat) par le lecteur audio ou video ad-hoc

Citation :

   [modification] [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 3.1.0) par roger21

 

Description : Remplace les liens vers des videos par les lecteurs intégrés correspondants (youtube, dailymotion, vimeo, twitch, vine, coub et streamable) voir les options en dur dans le code pour choisir les hébergeurs de vidéos à activer ou à désactiver (tous activés par défaut)


le premier c'est des lien vers des fichiers (des vrais fichiers) plus le support des gifv et gfycat - bon en gros ça sert surtout pour les 2 derniers ou les webm 4chan ou si tu a stocké des fichiers qqpart

 

le second c'est des lien vers des hébergeurs (youtube, dailymotion, vimeo, ...)

 

le premier lit directement le fichier et utilise le lecteur intégré de firefox, le second crée une iframe vers l'hébergeur pour charger le lecteur de l'hébergeur (youtube, daylymotion, tout ça)

 

il sont complémentaires et ne chevauchent pas en fonctionnalités (mais le principe est le même t'as juste à foutre le lien dans ton post c'est tout)

 

ex webm 4chan (le premier) https://i.4cdn.org/wsg/1542833231614.webm

 

ex twitch stream (le second) https://www.twitch.tv/bobross


Message édité par roger21 le 23-11-2018 à 20:57:06

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527916
roger21
Posté le 24-09-2018 à 06:23:20  profilanswer
 

et apparemment le premier ne marche pas sous firefox 62, j'essaierai de regarder ...


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527917
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2018 à 09:06:54  profilanswer
 

Dites, pour avoir les drapals sur les MP multiples faut installer multi-mp ? Parce qu'en l'état quand on clique pour ouvrir le MP ça envoie au dernier message, je comprends rien aux conversations :o

n°2527918
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 09:11:46  answer
 

Oui c'est l'intérêt principal du script :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 09:11:46  profilanswer
 

n°2527919
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2018 à 09:13:34  profilanswer
 

J'avais pas encore participé à un multi-MP très actif, l'utilité de ce script était encore un peu obscure pour moi :D

n°2527920
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 09:44:12  answer
 

Il est vrai que le descriptif est un peu succinct  :whistle:

n°2527921
toto408
free porn
Posté le 24-09-2018 à 10:08:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'avais pas encore participé à un multi-MP très actif, l'utilité de ce script était encore un peu obscure pour moi :D


Ça a marché pour moi, avec multi MP. Les MP apparaissent comme une catégorie différente (au même titre que hardware ou discu par exemple). C'est de la balle  [:mcwimpy7]


---------------
OverClocking-Masters
n°2527922
Cassius
Posté le 24-09-2018 à 11:16:08  profilanswer
 


roger21 a écrit :

Citation :

[HFR] html5 media link replacer (version 1.8.0) par roger21

 

Description : remplace les liens vers des fichiers sons ou videos supportés par le lecteur html5 de firefox (wav, mp3, ogg, webm, mp4, gifv et gfycat) par le lecteur audio ou video ad-hoc

Citation :

[modification] [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 3.1.0) par roger21

 

Description : Remplace les liens vers des videos par les lecteurs intégrés correspondants (youtube, dailymotion, vimeo, twitch, vine, coub et streamable) voir les options en dur dans le code pour choisir les hébergeurs de vidéos à activer ou à désactiver (tous activés par défaut)


le premier c'est des lien vers des fichiers (des vrais fichiers) plus le support des gifv et gfycat - bon en gros ça sert surtout pour les 2 derniers ou les webm 4chan ou si tu a stocké des fichiers qqpart

 

le second c'est des lien vers des hébergeurs (youtube, dailymotion, vimeo, ...)

 

le premier lit directement le fichier et utilise le lecteur intégré de firefox, le second crée une iframe vers l'hébergeur pour charger le lecteur de l'hébergeur (youtube, daylymotion, tout ça)

 

il sont complémentaires et ne chevauchent pas en fonctionnalités (mais le principe est le même t'as juste à foutre le lien dans ton post c'est tout)

 

ex webm 4chan (le premier) https://i.4cdn.org/wsg/1537722691172.webm

 

ex twitch stream (le second) https://www.twitch.tv/bobross


Merci pour ces explications. :jap:


Message édité par Cassius le 24-09-2018 à 11:17:01

---------------
.           .
n°2527923
Cassius
Posté le 24-09-2018 à 11:20:57  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Ça a marché pour moi, avec multi MP. Les MP apparaissent comme une catégorie différente (au même titre que hardware ou discu par exemple). C'est de la balle [:mcwimpy7]


Script très pratique pour les multi MP. :)

 

D'ailleurs, peut-on exclure certains multi MP de l'affichage ?


---------------
.           .
n°2527924
SOF40
Posté le 24-09-2018 à 11:29:14  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Script très pratique pour les multi MP. :)  
 
D'ailleurs, peut-on exclure certains multi MP de l'affichage ?


 
oui, tu les supprimes :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527925
Cassius
Posté le 24-09-2018 à 11:34:59  profilanswer
 

https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif


---------------
.           .
n°2527926
petitjean
Aspe rite
Posté le 24-09-2018 à 15:46:45  profilanswer
 

roger21 a écrit :


tous les scripts de pj sont des tests ... c'est dur de s'y retrouver :o

 

si vous (les auteurs) voulez que je vire des trucs faut le dire :o

 


 

Tiens, celui là ce n'est pas un test  [:gamebouz:3]


---------------
oui
n°2527927
petitjean
Aspe rite
Posté le 24-09-2018 à 15:48:12  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Script très pratique pour les multi MP. :)

 

D'ailleurs, peut-on exclure certains multi MP de l'affichage ?

 

Non, mais c'est faisable


---------------
oui
n°2527928
Cassius
Posté le 24-09-2018 à 15:54:29  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

Non, mais c'est faisable


Ça m'intéresse grandement ! :love:

 


Et agrandir les numéros de pages à la Drapal Easy click ? [:el silencio]


---------------
.           .
n°2527929
toto408
free porn
Posté le 24-09-2018 à 21:31:59  profilanswer
 

Du coup Roger tu peux m'ajouter en tant qu'utilisateur de Multi MP :)


---------------
OverClocking-Masters
n°2527930
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2018 à 21:34:08  profilanswer
 

Idem !

n°2527931
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2018 à 21:39:33  profilanswer
 

+2


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2527932
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-09-2018 à 01:16:58  profilanswer
 

quelqu'un peut-il me dire si le copier/coller de fichier fonctionne bien chez lui ?
mon explorateur de fichiers ne me permet pas une telle manipulation :(


---------------
oui
n°2527933
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-09-2018 à 02:34:30  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Ça m'intéresse grandement ! :love:  


 
je n'ai plus qu'à attendre un nouveau MP voir si je suis bien notifié :o  
si c'est bon je changerai le numéro de version du script avec 2/3 modifications


---------------
oui
n°2527934
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-09-2018 à 03:26:32  profilanswer
 

Merci arkrom [:shay]

 

MAJ [HFR] Multi MP version 0.5.3.96
- Possibilité de sélectionner les mp qui doivent être notifiés ou non. chaque sujet a sa "checkbox", si elle est cochée le sujet sera notifié :jap:


Message édité par petitjean le 25-09-2018 à 03:28:37

---------------
oui
n°2527935
Cassius
Posté le 25-09-2018 à 10:20:43  profilanswer
 

La classe ! :love:


---------------
.           .
n°2527936
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-09-2018 à 10:24:00  profilanswer
 

Si vous voulez que j'ajoute une checkbox pour éviter d'utiliser celle de suppression ? :D


---------------
oui
n°2527937
Flipper203
Posté le 25-09-2018 à 14:25:40  profilanswer
 

drap

n°2527938
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 20:22:30  answer
 

petitjean a écrit :

Si vous voulez que j'ajoute une checkbox pour éviter d'utiliser celle de suppression ? :D


Ouais ça serait pas mal, parce que là tous mes MP sont cochés du coup  :o  
 
https://reho.st/preview/self/bf3e44a8b378f1dd4897fe9e5ee1be1a28633590.png

n°2527939
jungledede
Posté le 26-09-2018 à 19:53:28  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai le script black lit qui ne fonctionne plus.
Quand je veut ajouter quelqu'un le bouton ne fonctionne pas.

 

La console de firefox me donne ça:
https://reho.st/self/82c2d3fb3acc51e60b6b17e4cfacbe899cb043ba.png

 

J'ai 2/3 autres scripts qui squatte la zone du bouton:
https://reho.st/thumb/self/7fecec267fe0ccdd08bd509121da441c6b5d9830.png

 

Pour la "télémétrie" :o
Firefox 62.0
Linux Mint 18.3 (KDE, pas le droit à la 19..)
TM 4.8.5847
[HFR] black liste mod_r21 (version 3.3.3 d'après le commentaire du script)


Message édité par jungledede le 26-09-2018 à 19:57:42

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2527940
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-09-2018 à 19:58:18  profilanswer
 

jungledede a écrit :

Hello,
 
J'ai le script black lit qui ne fonctionne plus.  
Quand je veut ajouter quelqu'un le bouton ne fonctionne pas.
 
La console de firefox me donne ça:
https://reho.st/preview/82c2d3fb3ac [...] b043ba.png
 
J'ai 2/3 autres scripts qui squatte la zone du bouton:
https://reho.st/thumb/self/7fecec26 [...] 5d9830.png
 
Pour la "télémétrie" :o
Firefox 62.0
Linux Mint 18.3 (KDE, pas le droit à la 19..)
TM 4.8.5847
[HFR] black liste mod_r21 (version 3.3.3 d'après le commentaire du script)


 
ah bah forcément  [:la chancla:1]  
l'un des autres scripts modifie l'élément où se trouve l'icône noire, ce qui fait que la ligne JS en cause n'est plus valide [:spamafote]


---------------
oui
n°2527941
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 19:59:16  answer
 

Pourquoi y'a mon pseudo dans ta capture  [:cerveau klem]

n°2527942
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-09-2018 à 20:07:43  profilanswer
 

ce que je propose à roger, si il est d'accord :o
 

var pseudoValue = this.parentElement.parentElement.querySelector ("div > b.s2" ).textContent;


 
après faut aussi qu'un autre script ne modifie pas les classes originales :D


---------------
oui
n°2527943
Cassius
Posté le 26-09-2018 à 20:08:03  profilanswer
 

[:kev']  
 
 
Tu as trouvé comment faire pour ne plus être notifié d'un multi MP précis ?


---------------
.           .
n°2527944
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-09-2018 à 20:10:49  profilanswer
 


 

Cassius a écrit :


Tu as trouvé comment faire pour ne plus être notifié d'un multi MP précis ?


 
tant que je n'ai pas modifié le script, tu décoches la case du sujet


---------------
oui
n°2527945
jungledede
Posté le 26-09-2018 à 20:11:50  profilanswer
 

 

Pour l'exemple (j'ai pas préparé ma capture avant  :o ), c'est Kilroner l'élément à bloquer


Message édité par jungledede le 26-09-2018 à 20:12:24

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2527946
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2018 à 20:54:32  answer
 

jungledede a écrit :


 
Pour l'exemple (j'ai pas préparé ma capture avant  :o ), c'est Kilroner l'élément à bloquer


Ah d'accord  :D

n°2527947
petitjean
Aspe rite
Posté le 27-09-2018 à 01:30:59  profilanswer
 

MAJ [HFR] Multi MP version 0.5.4  
  - Notification des MP : ajout d'une nouvelle colonne dans la page des MP pour différencier la case de suppression de celle de notification.
 
@_mojo_ : :jap:


---------------
oui
n°2527948
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 01:40:37  answer
 

petitjean a écrit :

MAJ [HFR] Multi MP version 0.5.4  
  - Notification des MP : ajout d'une nouvelle colonne dans la page des MP pour différencier la case de suppression de celle de notification.


Parfait  :jap:  

n°2527949
roger21
Posté le 27-09-2018 à 06:38:25  profilanswer
 

jungledede a écrit :

Hello,

 

J'ai le script black lit qui ne fonctionne plus.
Quand je veut ajouter quelqu'un le bouton ne fonctionne pas.

 

La console de firefox me donne ça:
https://reho.st/self/82c2d3fb3acc51 [...] b043ba.png

 

J'ai 2/3 autres scripts qui squatte la zone du bouton:
https://reho.st/thumb/self/7fecec26 [...] 5d9830.png

 

Pour la "télémétrie" :o
Firefox 62.0
Linux Mint 18.3 (KDE, pas le droit à la 19..)
TM 4.8.5847
[HFR] black liste mod_r21 (version 3.3.3 d'après le commentaire du script)


c'est marqué dans la description qu'il est pas compatible avec hfr colortag [:spamafoote]
j'avais déjà regardé et j'avais laissé tombé [en arguant que personne n'utilise colortag :o] et que c'était trop profondément moisi pour un simple fix, mais la correction de pj a l'air bien, essaye, tu remplaces la ligne 150 avec son code (et la ligne 147 ne sert strictement à rien :heink:)

 

heu oui aussi, c'est quoi tes scripts qui modifient à cet endroit exactement, qu'on essaye de tester proprement

 

et puis balance tes stats :o


Message édité par roger21 le 27-09-2018 à 06:41:37

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)